“CAMPANILE DE CHELLES”

N° 5 sur 6 Hôtels à Chelles
Francescas, France
“CAMPANILE DE CHELLES”
Avis écrit le 30 décembre 2013

suite à deux séjours dans cet hôtel le rapport qualité/prix est bon. Chambre petite mais une grande TV plate, une bouilloire pour se faire un café ou un thé
literie à ressorts confortable. La salle de bain est spacieuse

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

CampanileChelles, Gérant de Campanile Chelles, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014

Merci de nous avoir fait part de votre avis.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.
Dans l'attente de vous revoir prochainement.

Les Brouzils, France
Avis écrit le 30 décembre 2013

Les + : Hôtel réservé car proche de Disneyland Paris. Chambre assez spacieuse pour 4. Peu bruyant (chambre ne donnant pas sur la rue). Personnel accueillant. Petit déjeuner OK.
Les - : Sol de la chambre abîmé donnant impression de manque de propreté + humidité dans la salle de bain (plafond).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
En espérant vous revoir dans notre établissement.

Toulouse, France
Avis écrit le 29 décembre 2013

Il y a eu mieux pour un campanile !
La chambre était propre mais manque d'équipement (2 serviettes alors que nous étions 4; 2 adultes et 2 enfants, pas de seche cheveux). mais bon, la chambre familiale n'est pas chère pour faire une étape en route (65 euros)et vous avez un plateau de courtoisie avec thé et café et bouillore.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Je vais sensibiliser mon équipe sur ce point.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
Dans l'attente de vous revoir.

Nancy, France
Avis écrit le 29 décembre 2013

Les prestations de l'hôtel offre un bon rapport qualité prix mais le personnel est globalement très peu aimable. On semble déranger lorsque l'on demande quelque chose. En outre, j'ai eu besoin d'un taxi pour venir de la gare, la réceptionniste de l'hôtel m'a envoyé un chauffeur privé (donc pas un vrai taxi) qui m'a demandé un montant astronomique et injustifiable par lme peu de temps de conduite effectué.

Astuce pour la chambre : Literie OK, oreillers un peu mous. Etat général de la chambre : moyen.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous avons pris bonne note de votre avis.
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, car nous avons le souci de la satisfaction de nos clients.
Je vais sensibiliser mon équipe sur ce point.
Dans l'attente de vous revoir bientôt.

Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Bon accueil, chambre plus que correct, salle de bain avec baignoire et chauffage d'appoint. Thé et café offert avec une bouilloire à l'entrée dans la chambre. Cependant l'isolation est moyenne et le petit déjeuner proposé est un peu cher (buffet à 10 euros). Hôtel à recommandé.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
En espérant vous recevoir dans notre établissement prochainement.

Poitiers, France
Avis écrit le 26 novembre 2013

Hôtel dans lequel je vais à chaque fois que je suis au siège. Je n'ai jamais eu de problème jusqu'à cette nuit du 21 au 22 Novembre chambre 49 où la salubrité de la chambre laissait à désirer : pas de problème de propreté mais il aurait fallu désinfecter le lit. Je me suis retrouvé piqué à plusieurs endroit par des puces (insectes que j'ai réussi à tuer).
J'espère ne pas retrouver le même problème à mon prochain séjour.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

CampanileChelles, Gérant de Campanile Chelles, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Bonjour Monsieur,

Merci de nous avoir fait part de vos remarques.
Nous sommes désolés pour l’inconfort causé par cette situation lors de votre dernier séjour.
Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus et nous avons pris les dispositions nécessaires afin de solutionner le problème.
Notre équipe sera ravie de vous recevoir prochainement dans notre établissement.

Directrice

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chelles

Avis écrit le 18 novembre 2013

Vieillot, peinture largement passées.
Bonne literie mais pas d'oreiller supplémentaire. Chambre propre mais moisissure dans les joints de baignoire
Parking fermé.
En résumé, cela pourrait aller si la dernière réfection ne datait pas de plus de 10 ans ...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Chelles ou ses environs
Comfort Hotel Chelles Marne-La-Vallee
Comfort Hotel Chelles Marne-La-V...
N° 1 sur 6 à Chelles
N° 1 sur 8 à Magny-le-Hongre
Residence Du Parc Val d'Europe
Residence Du Parc Val d'Europe
N° 4 sur 5 à Montévrain

Vous connaissez Campanile Chelles ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Chelles

Établissement : Campanile Chelles
Adresse: 38 avenue du Gendarme Castermant, 77500 Chelles, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Chelles
N° 5 sur 6 Hôtels à Chelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Chelles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Chelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Chelles