“Confortable”

N° 5 sur 6 Hôtels à Chelles
Bruay Sur Escaut
“Confortable”
Avis écrit le 23 avril 2014

Les chambres sont très bien, les lits très spacieux et confortables, le plateau de courtoisie est un vrai plus !
Le bémol concerne la salle de bain, la chasse d'eau des toilettes avait du mal à s'arrêter et c'est donc bruyant, et il y avait quelques cheveux sur les serviettes.
Le principe écologique est pas mal, sauf que si les personnes d'avant ont laisser leur serviettes utilisées sur le porte serviette, en principe elles sont considérées comme propres, et ne repassent pas au lavage !
Sinon, rien à redire sur la propreté, c'est vraiment nickel !

Astuce pour la chambre : Vérifier le bon fonctionnement des wc, et la propreté des serviettes.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

CampanileChelles, Gérant de Campanile Chelles, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Bonjour Madame,

Merci de nous avoir fait par de vos commentaires.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par ce défaut.
Dans l'attente de vous revoir.

Leticia S.
Directrice

Tubize, Belgium
Avis écrit le 16 avril 2014

Propreté de la chambre laisse à désirer. salle de Bains limite vétuste ( flexible de douche cassé, tâches d'humidité). En ce qui concerne l'espace restauration, la vue de la cuisine coupe l'appétit (une vue assez en dessous des meubles de l'accueil et la cuisine, laisse deviner qu'un balai n'est jamais passé par là...)

Et le pire de tout... J'ai passé 2 nuits sur place. Après ma première nuit, je suis parti passé la journée à Eurodisney. A mon retour ma veste superdry avait disparue, je me suis dons immédiatement rendu à l'accueil pour signaler le problème. L'employé me conseilla de revenir le lendemain pour en parler à la directrice. Dés le lendemain je me suis rendu à la rencontre de la directrice, qui m'a gracieusement demandé d'aller à la police pour déposer plainte. Après 1h perdu à la police, je reviens à l'hôtel ou j'ai perdu mon calme en exigeant ma veste ou les 150€ et comme par hasard 15min plus tard ma veste reviens à la surface comme par enchantement.... J'ai donc fini mon déjeuner et j'ai quitté l'hôtel sans aucune excuse... Bref je n'y retournerai pas d'aussi tôt...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chelles

Sainte-Maxime, France
Avis écrit le 16 avril 2014

Pour un séjour 2 nuits, très bien : situé dans une rue à sens unique (un petit bémol : ce n'est pas très pratique de faire tout un détour pour arriver à l'hotel) mais au calme. La literie était très bien, la propreté de la chambre, rien à redire. Le restaurant sympathique : Buffet de qualité et plat principal très bon. Le service était agréable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

CampanileChelles, Gérant de Campanile Chelles, a répondu à cet avis, 5 mai 2014

Merci de nous avoir fait par de vos commentaires.
Nous allons vérifier les coordonnées GPS de notre hôtel.
Merci, je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Dans l'attente de vous revoir prochainement.

Leticia S.
Directrice
Tournai, Belgium
Avis écrit le 13 avril 2014

Chambre bien propre avec café soluble et thé juste super, le lit étais bien propre aussi avec couverture dans l'armoire. Manque une poubelle en plus dans la chambre et pas que dans la salle de bain....

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Riom, France
Avis écrit le 22 mars 2014

Un séjour d'une nuit avec mes enfants dans une chambre de 4.Un lit 90 accolé au lit 140 et un lit 90 superposé.Chambre assez grande avec salle de bain à part.A disposition bouilloire et tasses pour boire thé/café ou infusions.Nous n'avons pas pu nous connecter au WIFI,mais...
Seul hic:trouver l'hôtel.Aucun panneau publicitaire,hôtel dans rue à sens unique et en renfoncement de rue.Votre GPS doit être à jour.Restaurant parfait en famille pour un prix raisonnable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Ussel, Limousin, France
Avis écrit le 20 mars 2014

accueil tres souriant et agréable , les chambres sont bien mais il faudrait un petit rafraichissement , nous y avons sejourné en week end et nous avons été decu qu'il n'y ait pas de restauration sur place les week end (c'était une des raisons pour laquelle nous avions choisi un campanille )

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 14 mars 2014

J'ai trouvé la chambre en moyen état général et mauvais entretien de la salle de bain : joints et un morceau du revêtement du mur cassé... propreté ok mais le sol fait sale cause état du parquet...???

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Chelles ou ses environs
Comfort Hotel Chelles Marne-La-Vallee
Comfort Hotel Chelles Marne-La-V...
N° 2 sur 6 à Chelles
Ibis Budget Marne la Vallée Chelles
Mondhotel Chelles
Mondhotel Chelles
N° 3 sur 6 à Chelles
Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges
Premiere Classe MLV - Bussy Sain...
N° 2 sur 5 à Bussy-Saint-Georges
B&B Hotel Disneyland Paris
B&B Hotel Disneyland Paris
N° 1 sur 8 à Magny-le-Hongre
Residence Du Parc Val d'Europe
Residence Du Parc Val d'Europe
N° 4 sur 5 à Montévrain

Vous connaissez Campanile Chelles ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Chelles

Établissement : Campanile Chelles
Adresse: 38 avenue du Gendarme Castermant, 77500 Chelles, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Chelles
N° 5 sur 6 Hôtels à Chelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Chelles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Louvre hotels, Odigeo, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, Priceline, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Chelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Chelles