“sejour agréable”

N° 6 sur 6 Hôtels à Chelles
Tourcoing, France
“sejour agréable”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

La literie est très bonne, mais le grand lit rend la chambre exigüe. Le cabinet de toilette est petit. Mais on s'y fait. Le plus gros problème est l'insonnorisation extérieure, on n'entend pas les voisins mais la rue.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2013

J'ai effectué plusieurs séjours dans cet hôtel, j'apprécie beaucoup l'équipe pour leur écoute et leur implication dans la résolution de nos petits soucis .
Les chambres sont bien étudiées pour accueillir du monde tout en y étant alèse, la litterie est vraiment très confortable, et pourtant j'ai des problèmes de dos
La propreté est au rendez-vous , nettoyage des chambres tous les jours , changement du linge aussi . Il n'y a pas de fioriture et c'est pas plus mal , on se concentre sur l'essentiel , passer une bonne nuit.
Le petit déj à 4€90 est tout ce qu'il y a de plus abordable , le choix est peut être restreint mais il contentera petit et grand .

Le seul petit point négatif , c'est que l'hôtel est un peu loin du centre ville, par chance une ligne de bus est tout proche .

Astuce pour la chambre : Pour apprécier le levé de soleil , prenez les chambres côté-EST, face parking , et pour le couché de...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Metz, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2013

ok prix abordable mais il y a des limites tout de meme!! Nous avons reservé 2 chambres, dans la chambre 216 porte d entrée ferme mal car elle a du etre forcée je pense,eu froid toute la nuit car de l air rentrait et chauffage pas efficace...dans salle de bain pas d eau froide donc pas de douche possible et lavabo bouché.....deuxieme chambre c est la 114, fenetre qui ferme mal donc froid qui rentrait,pas de serviette fournie dans la salle de bain....sans parler de l insonorisation inexistante!!!!Literie egalement mauvaise!! Peti dej: ah oui c est a volonté mais il ne faut pas s attendre a du choix,soit du pain soit un morceau de gateau..point barre!!! Salle de petit dej pas du tout acceuillante et la personne qui s occupe du petit dej pas tres aimable....concernant le parking nous pensions que c etait fermé et gardé...pas le cas du tout!! Verdict: 46e la nuit ok mais franchement ca vaut beaucoup moins!!

Astuce pour la chambre : ni la 216 ni 114 mais le mieux est d eviter cet horrible hotel
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chelles

Bourg-en-bresse, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

Pas balisé, et l'adresse emmène le GPS dans un terrain vague.
Pour ceux qui ne cherche pas le confort mais un tarif correct
Les chambres sont petites on ne peut même pas ouvrir le portes.
Le petit déjeuner, pas terrible, salle petite et pas du tout pratique .

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Roquevaire, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

nous avons passé plusieurs nuits dans cet hôtel à des dates différentes en avril 2013 et dans 2 chambres différentes. la literie est bonne mais odeur de cigarette dans les 2 chambres qui ne disparaît pas à l’aération, mauvaises odeurs dans la salle de bain, chambre pas propre et pas garnie (papier wc, oreiller, serviettes).très décevant. communication avec la direction difficile. le parking n’était pas fermé.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Nantes, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

allez voir ailleurs pour quelques euros de plus,besoin d'une rénovation.La liste et tellement longue,je suis très déçu par cet hôtel.je faisais une confiance aveugle a cette chaine hôtelière.Ne tenez pas compte de ma note mais de mon avis cela reflète mon vécu,désoler pour les photos je garde mes pixels pour les monuments,avant de réserver regardez les avis,pas comme moi.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Liège, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

Le Première Classe de Chelles est, comme tous les hôtels de cette chaîne et de cette catégorie, affreusement basique et sans charme. On peut le comprendre quand on voit le prix dérisoire de la chambre. Il s'agit pourtant d'un excellent rapport qualité prix car les chambres, certes sombres, étroites et sans grand confort, offrent tout de même une literie correcte et la climatisation. A ce prix-là, on peut difficilement demander plus. De plus, le parking est fermé la nuit, ce qui est sécurisant. L'accueil aussi est cordial et sympathique.
Ne faisons donc pas trop la fine bouche. Je maintiens que, pour une nuit d'étape, le Première Classe est une valeur sûre. Quant au petit déjeuner, vendu 4,90 €, il est certes spartiate mais à volonté. Tout a un prix. Et celui du Première Classe n'est certainement pas excessif.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Chelles ou ses environs
Ibis Budget Marne la Vallée Chelles
Comfort Hotel Chelles Marne-La-Vallee
Comfort Hotel Chelles Marne-La-V...
N° 2 sur 6 à Chelles
Mondhotel Chelles
Mondhotel Chelles
N° 3 sur 6 à Chelles
Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges
Premiere Classe MLV - Bussy Sain...
N° 1 sur 5 à Bussy-Saint-Georges
Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes
Premiere Classe MLV - Saint Thib...
N° 1 sur 2 à St.-Thibault-des-Vignes
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
N° 1 sur 3 à Serris
4.0 sur 5 bulles 1 918 avis

Vous connaissez Premiere Classe Chelles ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Chelles

Établissement : Premiere Classe Chelles
Adresse: 4 rue de l Ormeteau | Eae de La Tuilerie, 77500 Chelles, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Chelles
N° 6 sur 6 Hôtels à Chelles
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Chelles 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Priceline, Booking.com, Hotels.com, HotelsClick, Voyages SNCF, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Chelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Chelles
Premiere Classe Chelles Hotel Chelles