“séjour pour le réveillon”

Premiere Classe Chelles
Premiere Classe Chelles
N° 6 sur 6 Hôtels à Chelles
Avis publié : 3 janvier 2014

j'avais réservé une chambre avec 2 lits simples et au final on a eu une cage à lapin avec 3 lits: impossible de bouger dans la chambre.
Odeur de cigarette , draps troués par des cigarettes, sol collant.
Salle de bain beaucoup trop petite; avoir les toilettes hors de la salle de bain serait bien mieux. Nous n'avons eu qu'une seule serviette pour deux le 1er jour, et un seul gobelet le 2nd jour.
C'est clair que je ne reviendrai plus dans cet hôtel.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 1 janvier 2014

chambre très très bruyante, ont entends ses voisins comme si nous étions à côté d'eux, ainsi que les gens qui se trouve dehors, ducoup pas facile de bien dormir !
Pour le reste, au niveau de la propreté & de l'état de la chambre (draps, sanitaire, douche...) l'horreur : mauvaise odeur ambiante dans la chambre, draps jaune au lieu de blanc, lumière sombre, douche & lavabo sale, porte des wc cassée...
L'accueil de l'hôtel n'étant pas plus net que sa non plus; cela aurait du me mettre la puce à l'oreille !
Pour le même prix, je regrette de ne pas avoir plutôt prix une chambre à l'hôtel Formule 1 !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2013

Chambres bruyantes, pas isonorisé. Odeur de cigarette froide dans la chambre pas très propre et la lumière de l'interrupteur de la lampe de chevet est infecte pour dormir lumière orange-rouge qui vous éclaire la figure!!!, je suis pas trop difficile d'habitude mais j'ai limite fait nuit blanche...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2013

La literie est très bonne, mais le grand lit rend la chambre exigüe. Le cabinet de toilette est petit. Mais on s'y fait. Le plus gros problème est l'insonnorisation extérieure, on n'entend pas les voisins mais la rue.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 6 décembre 2013

J'ai effectué plusieurs séjours dans cet hôtel, j'apprécie beaucoup l'équipe pour leur écoute et leur implication dans la résolution de nos petits soucis .
Les chambres sont bien étudiées pour accueillir du monde tout en y étant alèse, la litterie est vraiment très confortable, et pourtant j'ai des problèmes de dos
La propreté est au rendez-vous , nettoyage des chambres tous les jours , changement du linge aussi . Il n'y a pas de fioriture et c'est pas plus mal , on se concentre sur l'essentiel , passer une bonne nuit.
Le petit déj à 4€90 est tout ce qu'il y a de plus abordable , le choix est peut être restreint mais il contentera petit et grand .

Le seul petit point négatif , c'est que l'hôtel est un peu loin du centre ville, par chance une ligne de bus est tout proche .

Astuce pour la chambre : Pour apprécier le levé de soleil , prenez les chambres côté-EST, face parking , et pour le couché de...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 4 décembre 2013

ok prix abordable mais il y a des limites tout de meme!! Nous avons reservé 2 chambres, dans la chambre 216 porte d entrée ferme mal car elle a du etre forcée je pense,eu froid toute la nuit car de l air rentrait et chauffage pas efficace...dans salle de bain pas d eau froide donc pas de douche possible et lavabo bouché.....deuxieme chambre c est la 114, fenetre qui ferme mal donc froid qui rentrait,pas de serviette fournie dans la salle de bain....sans parler de l insonorisation inexistante!!!!Literie egalement mauvaise!! Peti dej: ah oui c est a volonté mais il ne faut pas s attendre a du choix,soit du pain soit un morceau de gateau..point barre!!! Salle de petit dej pas du tout acceuillante et la personne qui s occupe du petit dej pas tres aimable....concernant le parking nous pensions que c etait fermé et gardé...pas le cas du tout!! Verdict: 46e la nuit ok mais franchement ca vaut beaucoup moins!!

Astuce pour la chambre : ni la 216 ni 114 mais le mieux est d eviter cet horrible hotel
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 novembre 2013

Pas balisé, et l'adresse emmène le GPS dans un terrain vague.
Pour ceux qui ne cherche pas le confort mais un tarif correct
Les chambres sont petites on ne peut même pas ouvrir le portes.
Le petit déjeuner, pas terrible, salle petite et pas du tout pratique .

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Chelles ou ses environs
Ibis Budget Marne la Vallée Chelles
Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes
Premiere Classe MLV - Saint Thib...
N° 1 sur 2 à St.-Thibault-des-Vignes
Comfort Hotel Chelles Marne-La-Vallee
Comfort Hotel Chelles Marne-La-V...
N° 1 sur 6 à Chelles
Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges
Premiere Classe MLV - Bussy Sain...
N° 2 sur 5 à Bussy-Saint-Georges
Ibis Budget Marne la Vallée
Ibis Budget Marne la Vallée
N° 2 sur 2 à St.-Thibault-des-Vignes
Première Classe Marne La Vallée - Noisy Le Grand
Première Classe Marne La Vallée ...
N° 5 sur 6 à Noisy-le-Grand

Vous connaissez Premiere Classe Chelles ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Chelles

Adresse: 4 rue de l Ormeteau | Eae de La Tuilerie, 77500 Chelles, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Chelles
N° 6 sur 6 Hôtels à Chelles
Catégorie de prix : 31€ - 54€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Chelles 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Chelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Chelles
Premiere Classe Chelles Hotel Chelles