Premiere Classe Chelles
58 $US
Expedia.com
Agoda.com
Avis publié : 10 février 2014

la salle de bains etait très sale, nous nous sommes pas lavé pendant deux jours tellement l'état était déplorable, l'évier laisser apparaître des traces de crasses, l'évier était bouché et l'hôtel est très bruyant. Le petit déjeuner est moyen, le pain n'est pas frais, je préfere mettre 10 euros de plus et me retrouver au Kyriad

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 février 2014

J'ai été très decu par la salle de bain, le sol de la douche est tres usé ainsi que le lavabo présentant des signes de vieillesse à revoir plus en accord avec la rénovation de la chambre qui est tres sympa

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2014

La chambre était trop petite, j'avais l'impression d'être dans un train couchette, la salle de bain était insalubre, il y avait des trous dans les draps, c'était bruyant, l'air passait à travers la porte le chauffage ne chauffait pas correctement... Bref une sale nuit !!!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2014

Dans la chambre qui donnait sur la rue, la porte baillait en haut et en bas de 1 cm !!!! Le froid rentrait dans la chambre + le bruit !!!!! Hôtel "ancienne génération", non rénovée. Je ne le conseil pas du tout.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 janvier 2014

Nous nous sommes logés dans l'hôtel le jour 8. Excellent, check in en caissier. Le jour 11 caissier avarié, nous répond un travailleur. Il nous donne une chambre, lorsque nous entrons, il est occupée par un autre hôte, nous le communiquons, il nous donne une autre chambre, la réserve était de 3 lits séparés. Il nous donne chambre de 2 lits. Horrible le service.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille