“pas un bon sejour”

N° 6 sur 6 Hôtels à Chelles
saint-etienne
“pas un bon sejour”
Avis écrit le 6 mai 2014

séjour pas très bien passer , les chambres très petites le premier jour une des ces chambre avait la porte ou on aurait dit qu'elle avait été forcer du coup changement de chambre le 2 me jour , niveau propreté ca laisse a désirer , hôtel très bruyant la nuit , très peu d'insonorisation., La couleur du lavabo toute craquelé , le pommeau de douche qui perdait. Le petit déjeuner était convenable pour le prix mais pouvait y avoir un peu plus de choix(céréales , ....). Hôtel a éviter !!!!!!!!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Rennes, France
Avis écrit le 1 mai 2014

Qualité/prix vraiment moyen. Le personnel n'est pas accueillant, la chambre était dans un état vraiment médiocre. (Chasse d'eau cassée, ainsi que la porte d'accès à la salle d'eau, les draps sales...)

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chelles

Saint Julien-le-vendômois
Avis écrit le 23 avril 2014

Cloisons pas assez sonorisées du coup nous entendons tout ce qui se passe à côté et au-dessus.
Sinon les chambres sont propres, le petit-déjeuner est bon et le fait de pouvoir arriver après la fermeture de l'accueil est très appréciable quand nous effectuons un petit séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Lahonce
Avis écrit le 19 avril 2014

malgré le bon accueil et la disponibilité des 2 personnes auxquelles nous avons eu affaire les chambres pas top.
problème de lavabo bouché - problème de porte qui ferme pas très bien - abattant wc manquant dans la chambre et la propreté de la salle de douche et des wc pas très net.
Par contre, nous avons eu affaire à deux personnes à l'accueil il n'y a vraiment rien à redire, personnes disponibles très gentilles et avenantes donc à féliciter car cela est plutôt rassurant. merci à ses 2 jeunes femmes.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Tours, France
Avis écrit le 10 mars 2014

grosse déception : la porte d'entrée de la chambre avait été visiblement fracturée et mal réparée car elle ne fermait plus. Egalement le robinet d'eau froide de la douche ne fonctionnait pas donc douche bouillante sans réglage possible.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Condé Sur Sarthe
Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avons été très bien accueillis et bien conseillés.
Ensemble très propre.
Petit déjeuner copieux et varié.
J'ai payé la veille de notre séjour et attendais avec le service "direct check-in", un message ou un mail comme indiqué, nous renseignant sur notre code.
Ne recevant rien, les enfants ont stressé, se demandant si nous allions bien pouvoir entrer dans l'hotel. C'est dommage.
Il serait bien d'indiquer une adresse précise pour les GPS et non une indiquation de Zone d'Activités.
Mr BOUDIER Joel

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Rennes, France
Avis écrit le 10 février 2014

la salle de bains etait très sale, nous nous sommes pas lavé pendant deux jours tellement l'état était déplorable, l'évier laisser apparaître des traces de crasses, l'évier était bouché et l'hôtel est très bruyant. Le petit déjeuner est moyen, le pain n'est pas frais, je préfere mettre 10 euros de plus et me retrouver au Kyriad

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Chelles ou ses environs
Ibis Budget Marne la Vallée Chelles
Comfort Hotel Chelles Marne-La-Vallee
Comfort Hotel Chelles Marne-La-V...
N° 1 sur 6 à Chelles
Mercure Paris Centre Tour Eiffel
Mercure Paris Centre Tour Eiffel
N° 532 sur 1 801 à Paris
Ibis Budget Marne la Vallée
Ibis Budget Marne la Vallée
N° 2 sur 2 à St.-Thibault-des-Vignes
Première Classe Marne La Vallée - Noisy Le Grand
Première Classe Marne La Vallée ...
N° 5 sur 6 à Noisy-le-Grand
Residence Du Parc Val d'Europe
Residence Du Parc Val d'Europe
N° 4 sur 5 à Montévrain

Vous connaissez Premiere Classe Chelles ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Chelles

Établissement : Premiere Classe Chelles
Adresse: 4 rue de l Ormeteau | Eae de La Tuilerie, 77500 Chelles, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Chelles
N° 6 sur 6 Hôtels à Chelles
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Chelles 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Priceline, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Chelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Chelles
Premiere Classe Chelles Hotel Chelles