Tripadvisor
Chelles
Publier
Messages
Rechercher

“Pas de viande dans le big mac”
Avis sur McDonald's

McDonald's
Classé n° 47 sur 65 Restaurants à Chelles
Description : Commandez en ligne et retrouvez facilement toutes les informations McDonald's: le restaurant le plus proche, les actualités, les informations produits et toutes les nouveautés.
Avis publié : il y a 4 semaines

Je viens de recevoir mon big mac sans viande c’est une blague !!! Je suis choquée !!
Je commande pour 30e et je reçois ça

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (45)
Contrôle des avis

Avis publié : 28 décembre 2019 par mobile

fuyez ce mc do. temps d'attente interminable que ce soit au drive ou à l'interieur 40 min d'attente et tout est froid. même les clients servis vous souhaitent bon courage en partant. fastfood il parrait. lol

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 20 août 2019

Faite demie tour !45 min pour être servis ça commence déjà bien ! En suite Personnel désagréable, je veux bien que ça soit macdo mais faites un effort car pour travailler dans le commerce il faut aimer les gens ! Macdo n est pas un gastro on le sais mais de là à avoir de la nourriture froide ( et mettre le doigt dans mon sandwich pour savoir si je ment ou pas , de toute façon il faudra le changer , vous y avez touché ! Dc on attend encore ....) bref on vous dit venez comme vous êtes ... faite demi tour et allez vous faire un grec ou un vrai hamburger dans le centre ville vous ne serez pas déçu au moins !!!

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 5 mai 2019 par mobile

Plus d’une heure d’attente au drive, parce qu’ils avaient oublié notre commande. En plus tout est arrivé froid.

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 23 avril 2019 par mobile

40 min d'attente au drive et c'est loin d'être la 1ère fois. A l'intérieur c'est pareil. Je ne comprends. Pas que ce Mc do puisse être aussi long pour servir

Date de la visite : avril 2019

Les voyageurs ayant consulté McDonald's ont aussi consulté

Chelles, Seine-et-Marne

Vous connaissez McDonald's ?