“Bien”

N° 10 sur 12 Hôtels à Compiègne
Dinard, France
“Bien”
Avis écrit le 30 mars 2014

Bon emplacement, personnel charmant, chambre propre et de bonne taille, bonne literie.
Dommage que les peintures, les moquettes, les volets soient vieux et écaillés.
Le petit déjeuner mériterait un peu plus d'originalité et de choix pour les 8 eur demandés...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

En famille
Montigny-le-Bretonneux, France
Avis écrit le 26 août 2013

Idéalement situé en centre ville à proximité d'une rue où on peut se garer gratuitement, l'hôtel ne paie pas de mine. Les meubles étaient un peu abîmés, l'abat jour poussiéreux, les chambres bruyantes (les gens qui passent par l'escalier, qui discutent à proximité des portes etc). Mais le lit était très confortables, les draps propres et frais et les rideaux occultent bien la lumière à défaut de volet. Nous étions côté rue et il n'y a pas de bruit.
Le petit déjeuner est également très bien. Il n'y a pas de buffet à volonté mais un croissant, un quart de baguette, fromage, pains suédois, yaourts, céréales, jus d'orange et café ou thé, pour 8€, c'est parfait!
Enfin, les dirigeants de l'hôtel sont très disponibles et nous ont conseillé des coins à visiter.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Dublin, Irlande
Avis écrit le 22 septembre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous étions trois à partager une chambre, et nous nous en sommes tirés pour moins de 30 euros par nuit chacun. L'hôtel est merveilleusement situé, à quelques minutes de la gare dans un sens et des rues principales de la ville dans l'autre. Le personnel était amical et globalement serviable. La chambre était confortable et propre, même si elle n'a pas été nettoyée durant quelques jours durant notre séjour, mais cela a été réglé rapidement quand nous l'avons mentionné à l'accueil. Nous avons également dû demander du papier toilettes plusieurs fois car il n'était pas remplacé lors du nettoyage de la chambre. Notre chambre donnait sur la rue principale, où il y avait un peu de bruit à cause de trafic, mais cela n'a pas été très dérangeant. En général, cet endroit est un bon lieu de séjour, et a un bon rapport qualité-prix.

La défense
Avis écrit le 13 février 2011

Hôtel central à Compiègne, donnant sur une des rues principales de la ville. Bruyant. Les lits sont petits (et la chambre individuelle aussi). Nécessiterait d'être rénovée.
Petit déjeuner très limité (un morceau de pain + un croissant + un peu de confiture sorti du pot, sans choix possible).
Pas d'ascenseur et escalier assez raide : à déconseiller en cas de mobilité réduite.
Internet gratuit mais défectueux : déconnexion et connexion limitée. Pas très adapté à une activité professionnelle.
Personnel agréable et serviable.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Lille, France
Avis écrit le 6 mai 2010

Hotel et chambre qui aurait grandement besoin d'etre rénovés. Chambre exigue, tres mal insonnorisé. Peu de choix au Petit dejeuner. Connexion internet défaillante. Pas de parking et stationnement payant dans la rue la journée (prévoir budget en conséquence)

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires