“securité et intimité !!!”
Avis sur Kyriad Compiegne

Kyriad Compiegne
N° 3 sur 12 Hôtels à Compiègne
Lentillères, France
“securité et intimité !!!”
Avis écrit le 26 juin 2014

en arrivant au bout de la 2 eme nuitée ,quelle ne fut pas notre surprise ma collègue et moi qui avions des réservations différentes dans cet "hôtel", d'entendre à la réception une plainte d'un autre de nos collègues que les pass de nos chambres permettent d'ouvrir toutes les chambres !!!
nous nous sommes donc empressées de vérifier par nous même et c’était effectivement le cas , de plus avec impossibilité de verrouiller de l'intérieur .
Réponse de Mme la directrice:" est ce qu'il vous est arrivé quelque chose? non ben alors?
Solution proposée : "je peux vous enfermer de l’extérieur mais cela n'engage que vous et non ma responsabilité.
de plus il est bien indiqué dans le règlement de l’hôtel que la direction décline toute responsabilité en cas de vols dans les chambres BRAVOOO !!!

Astuce pour la chambre : vérifiez vos pass !!!
Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
BASTIEN S, Directeur général de Kyriad Compiegne, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Chère cliente,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hotel.Etant dans une démarche d'amélioration constante,les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation.

Le problème est survenu vers 22h suite à de forts orages et des coupures d'électricité constantes.

Nous avons résolu ce problème le surlendemain dans la matinée, le temps que notre service technique identifie et rectifie l'anomalie.

Aucun vol ou dégradation n'a était constasté et nous avons doubler nos équipes afin d 'accompagner chaque client dans sa chambre et de vérifier la tranquilité dans notre établissement et sécuriser notre clientèle.

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

En espérant vous revoir dans notre établissement,

Cordialement.

Sylvie B. Directrice

Landas
Avis écrit le 2 juin 2014

Avons réservé en temps voulu. Avons confirmé 3 jours avant pour être surs d'avoir la disponibilité des chambres vers 13 heures. Arrivés sur place, on nous a donné 2 chambres sur 3 qui n'étaient pas prètes, mais cela a été solutionné dans la miniute suivante=> donc pas de soucis. Un petit bémol sur la chaleur dans l'établissement; impossibilité d'avoir la clim dans la chambre. Il est vrai qu'il y a 2 jours il faisait beaucoup de soleil. Un personnel esouriant et très réactif à nos demandes .

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

envermeu
Avis écrit le 27 mai 2014

il y a un bon acceuil , le rapport qualité prix est bon , si nous avons l'occasion de revenir sur Compiègne , nous réserverons sans problème une chambre dans cet hotel. le matin il y un petit déjeuner copieux avec croissant pain mais aussi du choix selon vos origines , merci à tout le personnel , c'est important de se sentir bien , le sourir ça ne coute rien et ça fait tellement de bien

Astuce pour la chambre : plus au sud
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Charleville-mezieres, France
Avis écrit le 29 avril 2014

accueil agréable et service chambre pour le dîner performant , disponibilité excellente , chambres parfaites , petit déjeuner cher mais très complet et bien achalandé . ce fut une bonne surprise et un bon séjour . Pas d'attente pour le règlement , efficace et sympathique . Bravo nous reviendrons dans les hotels Kyriad que nous ne connaissions pas . Un plus pour l'abattement "licencié sportif en competition "c'était notre cas ( concours hippique de sauts d'obstacles)

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Meise, Belgium
Avis écrit le 22 avril 2014

Je trouve inadmisible que la porte-fenêtre de la chambre ne s'ouvre pas (pas plus de 10 cm). Il n'y a pas de détecteur de fumée dans la chambre. Que faire en cas d'incendie? Vous mentionnez un restaurant sur votre site, or pas moyen de se restaurer sur place; pas de restaurant disponible. Les prix de la chambre varie de jour en jour, première nuit 80€, 2ème et 3ème nuit 84€. Ceci n'étant pas non plus mentionnez lors de ma réservation pour 3 nuits.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Sanary-sur-mer, France
Avis écrit le 18 avril 2014

juste un léger souci ! aucune prise de courant a cote du lit .
j ai un système respiratoire pour dormir , que je n ais pas pu brancher
mes fils étant trop court pour me connecter a la prise en face du lit .
a part cela !!
bon séjour. mais deux nuits et pas le même prix mercredi normal jeudi plus cher
pour le reste impeccable!!!!! personnels très agréable

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Saint Etienne Du Gres, France
Avis écrit le 26 mars 2014

Decu par car j'etais au fond du couloir, platre abime peinture tres abime
moquette tachée dans le couloir

la reception tres bien- le personnel de chambre tres bien

tres decu aucune chaine sportive sur la tv

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Compiègne ou ses environs
Ibis Budget Compiégne Centre Ville
Ibis Budget Compiégne Centre Vil...
N° 1 sur 12 à Compiègne
Ibis Compiègne
Ibis Compiègne
N° 2 sur 12 à Compiègne
Best Western Hotel Les Beaux Arts
Best Western Hotel Les Beaux Art...
N° 4 sur 12 à Compiègne
N° 5 sur 12 à Compiègne
Mercure Compiegne Sud
Mercure Compiegne Sud
N° 1 sur 1 à Lacroix Saint Ouen

Vous connaissez Kyriad Compiegne ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Compiegne

Établissement : Kyriad Compiegne
Adresse: 10 Avenue Marcelin Berthelot | Zac De Mercieres, 60200, Compiègne, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Compiègne
N° 3 sur 12 Hôtels à Compiègne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Compiegne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Odigeo, Priceline, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Compiegne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Compiegne