Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un bon hôtel”
Avis sur Kyriad Compiegne

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Kyriad Compiegne
N° 3 sur 12 Hôtels à Compiègne
Avis publié: 8 août 2014

J'ai passé deux nuits dans cet hôtel le mois dernier. Le personnel était sympathique, mais sans plus. La literie était confortable, le bar est ouvert tard, une terrasse avec des sièges confortable, donc j'ai passé un bon moment là-bas, il est beaucoup mieux que certains Kyriad que j'ai pu voir.

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci Pierre M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (152)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kyriad Compiegne
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

7177 avis sur 152

Avis publié: 28 juin 2014

Aucune intimité dans les chambres. Nos pass ouvrent d'autres portes de chambres de l’hôtel.
La patronne est d'une mauvaise foi folle. Elle ne voulait pas reconnaître ses torts lorsque nous lui avons parler de notre problème. Elle nous a répondu : " Vous n'avez pas eu de problèmes, alors de quoi vous vous plaigniez ?!"c'est une réponse inadmissible de la part d'une gérante de ce genre d'établissements. Elle a donné une explication à nos collègues et encore une autres a nous a même pas 2 heures d'intervalles. Elle n'est visiblement pas faite pour le commerce et encore moins pour être gérante d'un hôtel !!! Nous avons donc été dans l'obligation de quitter cet "hôtel" pour un autre.

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
3  Merci 381Laure_L43
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BASTIEN S, Directeur général de Kyriad Compiegne, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

Chère cliente,

Je vous remercie de vous avoir fait un retour concernant notre séjour.

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés.

Notre service technique a travailler sur ce problème et le sur lendemain celui ci etait résolu.
Du à de très forts orages,nous avons subi pas mal de coupure d'éléctricité endomageant notre système d'encodement de nos chambres.

Nous avons doubler nos équipes afin de sécuriser au maximun nos clients et de de vérifier chaque entrée ou sortie de notre établissement.

Il n' y a eu aucun vols ou dégradations constatées.

J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.

En espérant vous revoir dans notre établissement,

Très cordialement,

Sylvie B, Directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 26 juin 2014

en arrivant au bout de la 2 eme nuitée ,quelle ne fut pas notre surprise ma collègue et moi qui avions des réservations différentes dans cet "hôtel", d'entendre à la réception une plainte d'un autre de nos collègues que les pass de nos chambres permettent d'ouvrir toutes les chambres !!!
nous nous sommes donc empressées de vérifier par nous même et c’était effectivement le cas , de plus avec impossibilité de verrouiller de l'intérieur .
Réponse de Mme la directrice:" est ce qu'il vous est arrivé quelque chose? non ben alors?
Solution proposée : "je peux vous enfermer de l’extérieur mais cela n'engage que vous et non ma responsabilité.
de plus il est bien indiqué dans le règlement de l’hôtel que la direction décline toute responsabilité en cas de vols dans les chambres BRAVOOO !!!

Astuce pour la chambre : vérifiez vos pass !!!
Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
3  Merci Jean-Hugues D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BASTIEN S, Directeur général de Kyriad Compiegne, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

Chère cliente,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hotel.Etant dans une démarche d'amélioration constante,les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation.

Le problème est survenu vers 22h suite à de forts orages et des coupures d'électricité constantes.

Nous avons résolu ce problème le surlendemain dans la matinée, le temps que notre service technique identifie et rectifie l'anomalie.

Aucun vol ou dégradation n'a était constasté et nous avons doubler nos équipes afin d 'accompagner chaque client dans sa chambre et de vérifier la tranquilité dans notre établissement et sécuriser notre clientèle.

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

En espérant vous revoir dans notre établissement,

Cordialement.

Sylvie B. Directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 2 juin 2014

Avons réservé en temps voulu. Avons confirmé 3 jours avant pour être surs d'avoir la disponibilité des chambres vers 13 heures. Arrivés sur place, on nous a donné 2 chambres sur 3 qui n'étaient pas prètes, mais cela a été solutionné dans la miniute suivante=> donc pas de soucis. Un petit bémol sur la chaleur dans l'établissement; impossibilité d'avoir la clim dans la chambre. Il est vrai qu'il y a 2 jours il faisait beaucoup de soleil. Un personnel esouriant et très réactif à nos demandes .

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
2  Merci Jean Claude V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 27 mai 2014

il y a un bon acceuil , le rapport qualité prix est bon , si nous avons l'occasion de revenir sur Compiègne , nous réserverons sans problème une chambre dans cet hotel. le matin il y un petit déjeuner copieux avec croissant pain mais aussi du choix selon vos origines , merci à tout le personnel , c'est important de se sentir bien , le sourir ça ne coute rien et ça fait tellement de bien

Astuce pour la chambre : plus au sud
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci ghis875
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 29 avril 2014

accueil agréable et service chambre pour le dîner performant , disponibilité excellente , chambres parfaites , petit déjeuner cher mais très complet et bien achalandé . ce fut une bonne surprise et un bon séjour . Pas d'attente pour le règlement , efficace et sympathique . Bravo nous reviendrons dans les hotels Kyriad que nous ne connaissions pas . Un plus pour l'abattement "licencié sportif en competition "c'était notre cas ( concours hippique de sauts d'obstacles)

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
1  Merci Eric S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 22 avril 2014

Je trouve inadmisible que la porte-fenêtre de la chambre ne s'ouvre pas (pas plus de 10 cm). Il n'y a pas de détecteur de fumée dans la chambre. Que faire en cas d'incendie? Vous mentionnez un restaurant sur votre site, or pas moyen de se restaurer sur place; pas de restaurant disponible. Les prix de la chambre varie de jour en jour, première nuit 80€, 2ème et 3ème nuit 84€. Ceci n'étant pas non plus mentionnez lors de ma réservation pour 3 nuits.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
1  Merci Marie-claire S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Compiègne ou ses environs
À 2.5 km
Campanile Compiegne
Campanile Compiegne
N° 7 sur 12 à Compiègne
177 avis
À 1.1 km
Ibis Compiègne
Ibis Compiègne
N° 1 sur 12 à Compiègne
223 avis
À 4.6 km
Best Western Hotel Les Beaux Arts
Best Western Hotel Les Beaux Art...
N° 4 sur 12 à Compiègne
169 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 4.5 km
Hotel de Harlay
Hotel de Harlay
N° 8 sur 12 à Compiègne
54 avis
À 0.8 km
Mercure Compiegne Sud
Mercure Compiegne Sud
N° 1 sur 1 à Lacroix Saint Ouen
196 avis
À 1.7 km
Hostellerie du Royal Lieu
Hostellerie du Royal Lieu
N° 5 sur 12 à Compiègne
82 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Kyriad Compiegne ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Kyriad Compiegne

Adresse: 10 Avenue Marcelin Berthelot | Zac De Mercieres, 60200, Compiègne, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Compiègne
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 3 sur 12 Hôtels à Compiègne
Catégorie de prix : 60€ - 94€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Compiegne 3*
Nombre de chambres: 49
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Compiegne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Kyriad Compiegne

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page