“Super !!”

Classé n° 45 sur 129 Restaurants à Compiègne
Bastia, France
“Super !!”
Avis écrit le 10 juillet 2014

Accueil très sympathique, une déco agréable, de bonnes chaises moelleuses et des excellents couscous de qualité et copieux !!! Un thé à la menthe offert à la fin du repas. J'adore !!

• Visité en décembre 2013

Compiègne, France
“très bien !”
Avis écrit le 3 juillet 2014

Un accueil très chaleureux, une cuisine orientale de qualité. Pour un bon repas par exemple : brick makouda, tajine agneau pruneaux, pâtisserie et thé à la menthe évidemment...

• Visité en mai 2014
Compiègne, France
“le point fort c'est l'accueil et le service”
Avis écrit le 30 mai 2014

L'accueil est très chaleureux de la part du patron !
La brick à la crevette était décevante ,la crevette n'avait pas de goût ,l'ensemble était assez fade..
Quant au couscous il est bon mais manque de saveur ...nous avons particulièrement apprécié la semoule très fine ,les brochettes et les merguez !
Nous avions choisi un couscous royal il manquait pour moi des boulettes ,des raisins et des légumes !Le bouillon était un peu fade également!
On m'a apporté des raisins blonds avec un confit d'oignons donc les raisins avait le goût des oignons mais c'était une attention très gentille !
Tout comme on nous a rapporté de la semoule et des légumes ...
C'est bon mais j'ai déjà mangé de meilleur couscous...
Par contre l'accueil et le service c'est vraiment ce qui fait le charme de cet établissement et qui donne envie d'y retourner...le patron est vraiment à l'écoute de ses clients et c'est vraiment agréable !

• Visité en mai 2014
“Le meilleur restaurant oriental de l'Oise ”
Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

L'aurassi est une très bonne adresse pour les amateurs de couscous, tajine, brick et pâtisserie oriental. L'accueil y est très agréable et le patron a toujours sa petite attention pour ses clients.les plats sont généreux avec des bons légumes frais. J'adore cet endroit et j'y retournerais très bientôt ! Mes amitiés au patron ;-)

“Tres bon”
Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Nous y sommes toujours tres bien accueillis.
Le tajine au poulet est juste delicieux. Les couscous tres bon aussi, je le recommande

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Aurassi ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Aurassi ?