“BIEN MAIS...”

Classé n° 17 sur 130 Restaurants à Compiègne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 13 février 2013

Tout avait commencé lors de la réservation. L'accueil plutôt froid au téléphone aurait dû m'alerter. Mais j'ai mis cela sur le compte... mais sur le compte de quoi, au fait ??? Sur le compte de rien ! Bref, nous nous sommes présentés pour dîner à l'heure convenue. Accueil glacial (comme le temps dehors d'ailleurs). Cela contraste avec la décoration qui dépayse bien d'ailleurs. Heureusement que les posters des îles nous réchauffent, sinon nous aurions finis congelés ! Dommage pour un restaurant antillais !! Allez, vous aurez compris que si vous souhaitez de la convivialité, ce n'est pas là qu'il faut aller. Passons au repas. Après un punch très bien dosé et très bon, nous avons opté pour le menu à 29,50 €, très bon au demeurant. Le crabe farci est excellent, et le poulet boucané l'est tout autant. Bref, rien à dire. Quant au chariot des desserts, si vous avez l'audace de demander un petit morceau de chaque, allez-y, car cela vaut le détour. Par contre, osez affronter le regard de notre hôte !!! Un petit café et nous étions malgré tout ravis de quitter ce "chaleureux" (oups !) restaurant car entre deux couples qui ne lachaient pas leurs portables et nous faisaient profiter de leurs derniers bilans de santé, l'ambiance était retombée (elle n'était jamais montée d'ailleurs !). Allez, pour résumer, nourriture excellente, ambiance générale détestable. Dommage, nous ne reviendrons certainement pas. Tant pis, il y a d'autres restaurants antillais ou autres à tester ! A bientôt pour de nouvelles aventures. Cordialement (des amis des Antilles)

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant Vivenel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 février 2013

Le côté négatif : pour un menu à 29,50 € les portions sont faibles bref un "menu gourmand" qui n'en est pas un. La qualité des plats est très moyenne.

Le côté positif : service efficace.

Avis publié: 19 novembre 2012

Si vous aimez la nourriture antillaise, alors c'est la bonne adresse.
Les acras de morue sont excellents comme tous les autres produits.
Dommage que la carte ne change jamais en revanche mais la formule est bien. Desserts à choisir sur un charriot (2!). Le gâteau à la noix de coco est incontournable, comme celui au chocolat.
La serveuse est souriante mais pourrait être plus chaleureuse.
Pas besoin de réserver le midi mais c'est conseillé le soir!
A essayer!

Avis publié: 18 novembre 2012

Un peu de dépaysement, avec une prestation variée, un large choix dans les menus ou la carte. C'est une expérience culinaire qui change de la cuisine traditionnelle. Service un peu trop discret, un petit manque de sourire dans l'ensemble. j'ai moins apprécié le chariot de desserts - typique, même si le choix était bien présent

Avis publié: 17 novembre 2012

Accueil sympa, du voyage par l'assiette avec ce menu découverte, cocktail des îles et plats des îles en petite quantité pour goûter et apprecier. Plus accueil souriant.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Vivenel ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Vivenel ?