“dépaysement total”

Options : Réservations
Avis publié : 24 octobre 2013

un vrai coin de paradis
une ambiance vraiment antillaise
la cuisine est succulente et très bien présentée
c'est vraiment agréable
minuscule b-mol il y a parfois de l'attente entre les plats, on aurait bien aimé une petite touche vestimentaire de la part des serveuses.

Avis publié : 2 mai 2013

C'est un restaurant que je connais depuis longtemps et dont je ne me lasse pas.
Les punchs sont délicieux, les accras toujours frais et la cuisine excellente (meme si la carte ne varie pas souvent, il y a quand meme du choix!).
La déco est sympathique, et plutot martiniquaise ;)
Bref une bonne adresse sur Compiègne, plus abordable le midi ou le soir en semaine que le week-end où il n'y a qu'un menu disponible.

Avis publié : 25 février 2013 par mobile

Pour y être allée plusieurs fois, je me suis toujours régalée!!!!!
Il est vrai que le service n'est pas chaleureux... Et le deco un peu désuète...
Cependant, on y mange tellement bien que ça m'est égal!!!!

Avis publié : 13 février 2013

Tout avait commencé lors de la réservation. L'accueil plutôt froid au téléphone aurait dû m'alerter. Mais j'ai mis cela sur le compte... mais sur le compte de quoi, au fait ??? Sur le compte de rien ! Bref, nous nous sommes présentés pour dîner à l'heure convenue. Accueil glacial (comme le temps dehors d'ailleurs). Cela contraste avec la décoration qui dépayse bien d'ailleurs. Heureusement que les posters des îles nous réchauffent, sinon nous aurions finis congelés ! Dommage pour un restaurant antillais !! Allez, vous aurez compris que si vous souhaitez de la convivialité, ce n'est pas là qu'il faut aller. Passons au repas. Après un punch très bien dosé et très bon, nous avons opté pour le menu à 29,50 €, très bon au demeurant. Le crabe farci est excellent, et le poulet boucané l'est tout autant. Bref, rien à dire. Quant au chariot des desserts, si vous avez l'audace de demander un petit morceau de chaque, allez-y, car cela vaut le détour. Par contre, osez affronter le regard de notre hôte !!! Un petit café et nous étions malgré tout ravis de quitter ce "chaleureux" (oups !) restaurant car entre deux couples qui ne lachaient pas leurs portables et nous faisaient profiter de leurs derniers bilans de santé, l'ambiance était retombée (elle n'était jamais montée d'ailleurs !). Allez, pour résumer, nourriture excellente, ambiance générale détestable. Dommage, nous ne reviendrons certainement pas. Tant pis, il y a d'autres restaurants antillais ou autres à tester ! A bientôt pour de nouvelles aventures. Cordialement (des amis des Antilles)

Avis publié : 9 février 2013

Le côté négatif : pour un menu à 29,50 € les portions sont faibles bref un "menu gourmand" qui n'en est pas un. La qualité des plats est très moyenne.

Le côté positif : service efficace.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Vivenel ont aussi consulté

Compiègne, Oise

Vous connaissez Restaurant Vivenel ?