“Tres bon”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Tres bon”
Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Agreablement surprise de decouvrir ce restaurant antillais a compiegne.
Tres bien accueillis, servis.
Belles assiettes mais aussi tres bon mets.

Choisy au Bac
“Un peu d'exotisme en Picardie !”
Avis écrit le 12 avril 2014

Restaurant sympa et cuisine dépayasante.
Du choix dans les punchs et les plats. Qualité et quantité sont au rendez vous. Il manque juste un petit effort à faire du côté du service un peu froid.
Je recommande quand mêrme.

• Visité en mars 2014
“A essayer”
Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Restaurant antillais agréable dans l'ensemble, jamais déçue, un peu onéreux et un personnel un tantinet froid mais un bon restaurant dans l'ensemble. Mérite d'être essayé!

• Visité en février 2014
Lille, France
“Très bon, mais restreint”
Avis écrit le 28 janvier 2014

Pour notre premier restaurant antillais, nous n'avons pas été déçu. Tout était très bon, de l'entrée au dessert.
L'équipe du restaurant semble avoir pour politique de séparer les couples des dîners de groupe style enterrement de vie de jeune fille, ce qui est appréciable. Nous avons pu savourer notre repas au calme et ces demoiselles ont quant à elles pu s'amuser également.

Mais par contre, les portions étaient vraiment congrues. Même pour moi, qui n'ai pas un appétit d'ogre, alors pour mon mari, c'était vraiment limite : le riz en accompagnement du plat de poisson m'a fait 3 fourchettes. Alors oui, c'était joliment présenté, mais tout de même ! Le riz, ce n'est pas ce qu'il y a de plus cher !

De plus, la propreté des sanitaires est à revoir. Dommage donc, car je crois que l'établissement a vraiment du potentiel.

• Visité en octobre 2013
Compiègne, France
“Quelques changements regrettables au fil du temps mais toujours une qualité remarquable en cuisine!”
Avis écrit le 6 décembre 2013

Le resto antillais de Compiegne, j'y vais depuis 15 ans! Les accras sont délicieux, le crabe farcie une tuerie et le boudin créole à tester absolument! Les cocktails sont parfumés, bien dosés et généreux. Les plats principaux sont très bons (je crois avoir à peu près tout testé sur la carte) mais au fil du temps, je regrette que les portions aient diminuées, du coup si vous ne prenez qu'un plat c'est vraiment juste... Déception aussi pour les desserts. J'avais l'habitude au chariot de desserts (tellement bon et formule originale) qui a disparu au profit d'une carte de desserts que j'ai testé et que je trouve sans intérêt culinaire, ni très représentant des Antilles. Ça, c'est vraiment dommage. Je me contente d'un kawa a la place du dessert maintenant! Mais le Vivenel reste malgré tout un de mes resto favoris. Vous ne pouvez pas être déçu de la cuisine du chef.
Petite suggestion à l'établissement: servir les accras en proportion avec le nombre de cocktails commandés... car une table de 4-5 qui consomme 2-3 cocktails/ pers.(a 8€ le verre) mériterait quand même plus qu'un petit bol d'accras en apéro (la dernière fois pour 80€ de coktails sur l'addition nous avons eu un bol en supplément mais facturé, c'était franchement abusif). Et un petit café ou une boisson offerte par la maison de temps en temps pour les vieux habitués qui ont des notes salées serait apprécié.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Vivenel ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Vivenel ?