“Hyper frais, hyper bon” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Ouvert tard, Livraison, Sur réservation, Plats à emporter
Bono, France
“Hyper frais, hyper bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Resto flottant japonais découvert grâce à Tripadvisor lors d'un déplacement d'affaires. Vraiment parfait en termes de fraîcheur (tout est préparé à la minute devant vous) et de qualité-prix. La déco de la salle est certes minimaliste mais il suffit de regarder par les baies pour voir passer les péniches (mais pas de sampans...). Les formules proposées (entre 12 et 20 euros environ) sont excellentes depuis les petites salades et miso de l'entrée jusqu'aux sushis, makis, poissons crus et toutes sortes de brochettes. Vaut réellement le détour si vous êtes dans le coin (en plus très près du château et du centre historique)..

• Visité en octobre 2013

“Délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Poisson frais, service agréable même si pas très réactif. Tout est frais et tout est fait pour vous être agréable.

Visité en mai 2013
Beaune, France
“De très loin le meilleure Jap' de Compiègne”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Mon dieu que nous avions été déçus de nos dernières visites au Neko.
Durant l'été 2012 nous avons découvert le Daisuki. Nous y avons fait 3 visites, en trois semaines. Toujours très frais, fin..... du bon poisson, avec du goût. Ça fait tellement du bien !
Pas tellement d'originalité dans la présentation des plats ou des bateaux mais c'est pas vraiment pour ça que l'on venait.
Service rapide, les brochettes sont bonnes également.
Bref, nickel et le service est très agréable, ce qui se fait de plus en plus rare de nos jours.

• Visité en août 2012
“Le meilleur de Compiègne”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Le Daisuki est de loin le meilleur sushi de Compiègne. Qu'il s'agisse des sushis, sashimis, anguille, chirashi, ou meme les plats chinois, l'ensemble est de qualite, a la presentation soignee et a l'hygiène irréprochable. Les plats sont aussi servis généreusement : le rapport qualité prix est imbattable. S'il vous plait, oubliez les resto self service à volonté aux préparations insdustrielles et faites vous plaisir avec un plat soigné au Daisuki : vous y redécouvrirez les nems et autres spécialités.

• Visité en avril 2013
“C'est long!”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Service long ! Au bout d'une heure 1/4 nous avons reçu que notre salade de chou et soupe miso. Les enfants avaient déjà fini de manger que nous n'avions pas commencé. La déco est trop simple on a l'impression que ce n'est pas fini! Je pense que c'est une mauvaise organisation...

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Daisuki ont aussi consulté

Compiègne, Oise
Compiègne, Oise

Vous connaissez Daisuki ? Partagez vos expériences !