“Fidélité assurée”

Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié: 5 février 2014

Excellent restaurant japonais

Ce n est pas seulement la qualité de la cuisine qui fait le charme de ce restaurant mais également l accueil et la gentillesse exceptionnelle de l équipe. L originalité du lieu met l emphase sur le voyage non seulement culinaire, culturel mais aussi du transport puisque le restaurant est situé sur une péniche.

Un excellent rapport qualité prix qui m'a rendue fidèle depuis maintenant plus de 2 ans et demi.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Daisuki
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 janvier 2014

Une péniche qui est à quai sur les bords de l'Oise .
Vu de l'extérieur , c'est moyennement accueillant , mais il faut vraiment pousser la porte et vous serez surpris !
Un restaurant très propre , une vue très sympathique sur la rivière , un accueil chaleureux , des bons conseils , des produits extra frais et tout cela avec le sourire .
Un délice , nous y allons toujours avec nos enfants qui adorent .
Quelques fois , nous apercevons FIONA , la petite fille des propriétaires qui est mignonne et très gentille , elle joue avec nos filles , elles sont toujours ravies.
Cette fois , nous y avons même fêté l'anniversaire de notre fille , la surprise avec le dessert était très agréable .
Un conseil : Vous pouvez y aller les yeux fermés .

Avis publié: 4 décembre 2013 par mobile

Le cadre est sympa et le personnel agréable.
L'assiette est fraîche, les sushis sont préparés à la commande et c'est très correct.
A recommander

Avis publié: 1 novembre 2013

Excellent restaurant en péniche on a tres bien manger pour un prix abordable cadre et décor super. Moment agréable de dégustation japonaise ... Repas excellent

Avis publié: 3 octobre 2013

Resto flottant japonais découvert grâce à Tripadvisor lors d'un déplacement d'affaires. Vraiment parfait en termes de fraîcheur (tout est préparé à la minute devant vous) et de qualité-prix. La déco de la salle est certes minimaliste mais il suffit de regarder par les baies pour voir passer les péniches (mais pas de sampans...). Les formules proposées (entre 12 et 20 euros environ) sont excellentes depuis les petites salades et miso de l'entrée jusqu'aux sushis, makis, poissons crus et toutes sortes de brochettes. Vaut réellement le détour si vous êtes dans le coin (en plus très près du château et du centre historique)..

Les voyageurs ayant consulté Daisuki ont aussi consulté

Compiègne, Oise

Vous connaissez Daisuki ?