“horrible”

Cuisines : Chinoise, Japonaise
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 14 avril 2014 par mobile

j'ai été très déçu par ce restaurant. en effet on m'en avait dit que du bien, j'y suis donc allé sereinement. grosse erreur ... la cuisine n'est pas bonne, et le service est déplorable. je ne vous conseille vraiment pas ce restaurant !

Avis publié : 2 avril 2014

Très bon restaurant chinois / japonais.
Produits frais, service rapide le jour testé, prix très abordables compte tenu de la qualité des mets.
Tables espacées
Lieu très agréable de l'intérieur, un peu moins de l'extérieur

Avis publié : 22 mars 2014

restaurant se trouvant sur une péniche amarée au bord de l'oise aux abords du centre ville de Compiegne nous y passons quelquefois et ne sommes jamais déçus. Poissons crus d'une extreme qualité de fraicheur (faut mieux) et sushis trés bien maitrisés. Carte du plus belle effet avec photos et pour notre part nous prenons le menu Decouverte qui propose de l'entrée au dessert Environ 6 plats pour 25€ ttc sans la boisson par personne qui nous fait decouvrir 2 entrées vapeur et frit sans oublié une petite salade en ouverture ensuite 2 plats vapeur et frit et bien sur le dessert voila ensuite on digère...

Avis publié : 14 mars 2014 par mobile

Produits très frais. Portions généreuses. Cadre agréable. Toute la carte est excellente ! Le seul bémol concerne le service : certaines serveuses manquent de joie et de gentillesse. Bonne nouvelle : ça peut facilement s'améliorer !

Avis publié : 5 février 2014

Excellent restaurant japonais

Ce n est pas seulement la qualité de la cuisine qui fait le charme de ce restaurant mais également l accueil et la gentillesse exceptionnelle de l équipe. L originalité du lieu met l emphase sur le voyage non seulement culinaire, culturel mais aussi du transport puisque le restaurant est situé sur une péniche.

Un excellent rapport qualité prix qui m'a rendue fidèle depuis maintenant plus de 2 ans et demi.

Les voyageurs ayant consulté Daisuki ont aussi consulté

Compiègne, Oise

Vous connaissez Daisuki ?