“Très moyen”

Cuisines : Chinoise, Japonaise
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 8 mai 2014

Amateurs de sushis et venant régulièrement à Compiègne, mon ami et moi-même avons recherché de nouvelles adresses dans le coin. Au vu des commentaires sur ce restaurant, nous nous sommes empressés d'aller le tester. Le cadre est agréable, le personnel également. Cependant nous avons mis beaucoup de temps à être servis, pour découvrir des plats assez fades. La cuisine japonaise est moyenne et la cuisine chinoise horrible. Je pense que la combinaison des deux n'est pas un gage de qualité, les deux cuisines étant très différentes. En somme, si vous cherchez un restaurant du type "buffet à volonté", de qualité équivalente mais servi à l'assiette, vous êtes au bon endroit.

Avis publié : 5 mai 2014 par mobile

Je me suis rendu au Daisuki pensant trouver quelque chose de "spécialisé" mais j'ai eu affaire au même type de restaurant que l'on peut trouver sur les zones commerciales (buffet illimité - cuisine du monde), le service long en prime. Expérience à ne pas renouveler malgré le personnel sympathique et le concept original du "Bateau - Restaurant".

Avis publié : 3 mai 2014

Excellent resto japonnais. De qualité, les produits sont frais et goûteux. Pour en avoir essayé d'autres sur Compiègne c'est de loin le meilleur. Notre petite fille et nous même nous vous le recommandons .

Avis publié : 14 avril 2014 par mobile

j'ai été très déçu par ce restaurant. en effet on m'en avait dit que du bien, j'y suis donc allé sereinement. grosse erreur ... la cuisine n'est pas bonne, et le service est déplorable. je ne vous conseille vraiment pas ce restaurant !

Avis publié : 2 avril 2014

Très bon restaurant chinois / japonais.
Produits frais, service rapide le jour testé, prix très abordables compte tenu de la qualité des mets.
Tables espacées
Lieu très agréable de l'intérieur, un peu moins de l'extérieur

Les voyageurs ayant consulté Daisuki ont aussi consulté

Compiègne, Oise

Vous connaissez Daisuki ?