“Belle cuisine façon bistrot-chic!”

Le Bistrot Des Arts
Classé n° 7 sur 134 Restaurants à Compiègne
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 août 2014

Un beau restaurant connu des Compiègnois pour sa cuisine type bistrot-chic, produits frais de qualité cuisinés avec goût dans une ambiance bien française. Clientèle visiblement habituée, une valeur sure! 57€ pour 2 personnes (plat + dessert + verre de vin), excellent rapport qualité-prix. Belle carte cuisine traditionnelle, poissons du marché. L'andouillette servie avec ses frites maison est excellente! Le suprême de poulet aussi! Carte des vins bien fournie, le Tariquet 2013 est succulent! Le menu en anglais serait un plus (il est en ligne sur le site, faire une impression et voilà!). Endroit idéal pour une soirée entre amis ou repas d'affaires (ce qui était mon cas hier soir). Service impeccable et courtois, personnel aux petits soins. Mieux vaut réserver, la salle n'est pas immense et les clients nombreux.

Avis publié : 14 août 2014

Nous avons bien mangé et l'accueil a été chaleureux. Le cadre est sympa mais peut être pas assez confortable. Les plats sont simples mais bons et une erreur faite sur 1 de mes plats a été rectifiée donc j'y retournerai avec plaisir une prochaine fois. Seul bémol: la climatisation mise ce soir là alors que ce n'était pas nécessaire (j'ai eu un peu froid).

Avis publié : 8 août 2014

Nous nous sommes régalés tout au long du repas.
Le menu entrée/ plat / dessert pour 28 euros est très bon, c'est de la nourriture de qualité, le foie gras été délicieux.
Si je devais juste donner un point d'amélioration, avoir à disposition la carte en anglais (le site est bien multi langue alors autant faire la carte aussi).

Avis publié : 3 août 2014

Très bon restaurant au cadre sympathique (bistrot), au service efficace, avec une carte variée avec bcp de produits frais et un très bon accueil. Nous y retournerons.... Petit conseil : pensez à réserver !!!

Avis publié : 2 août 2014

Un bistrot très sympathique avec une carte riche et de bons vins ! Parfait pour se régaler au cours d'un déjeuner entre amis ou d'un déjeuner d'affaires. Le service est vraiment très appréciable !!!
Très bon rapport qualité/prix!

(Il est très facile de se garer aux abords du restaurant grâce à un grand parking sur les rives de l'Oise)

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot Des Arts ont aussi consulté

Compiègne, Oise

Vous connaissez Le Bistrot Des Arts ?