“Bon rapport qualité/prix” 4 sur 5 bulles

N° 3 sur 12 Hôtels à Compiègne
ÉcoLeadersNiveau Argent

Madrid, Espagne
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2013

Salle de bain pas sale, il avait encore les poils du dernier pax dans le lavabo et dans la douche et de plus une seule serviette de bain. J'en fait part le lendemain matin et on me reproche presque de ne pas avoir demandé á changer de chambre... Bravo la reception, je n y retournerais pas et de plus pas d ascenseur...

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Marseille, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2013

Points positif : le prix. La literie qui semble neuve
Points negatifs : le bruit. Situé a coté d'une rocade, j'ai du demander a ce qu'on me change de chambre.. Tres gentil de leur part de me donner une autre chambre mais il y avait comme un bruit sourd, tres desagreable. En fait, certaines sont situées a coté d'un transfo ou d'un compteur electrique.... C'est tres derangeant.....
Le style des anciens ibis qui ne sont pas renové prend un serieux coup de vieux. Quand on voit, a prix egale, la qualité de certains concurents de la chaine, il faudrait qu'ils se mettent vite a niveau...
Ensuite, le petit dèj, brioche rassie, sortie du petit dejeuner precedent sans avoir pris la peine de couper la premiere tranche pour la rendre un semblant fraiche. Du coup, elle avait l'air appetissante mais ca m'a refroidi.
Et, enfin, dans tout les hotels que je cotoie pour mon boulot, il y a toujours, a minimum, quelques journaux au petit dej, et là, rien...... Peut etre est ce un defaut de livraison ? En tout cas je l'espere.....

Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Compiègne

1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2012

Dîner au restaurant et voir un cafard sortir du pot en gré où sont présentés les menus... ça laisse sans voix! Avec mon collègue on appelle le serveur, qui va le montrer au chef pour revenir nous annoncer que c'est sans doute une "sorte" de fourmi volante... --' 5 minutes plus tard, une seconde "fourmi volante" fait son apparition sous la serviette. S'en est trop! On rappelle le chef pour lui montrer la blatte dans une serviette, mais celui-ci, fuyant, ajoute que "ce n'est pas ce qu'on pourrait croire que c'est. Gardez la, si vous voulez!" avant de retourner à sa "cuisine"... A bon entendeur... Je crois qu'il n'y a pas besoin de commentaire supplémentaire.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
h0691_gm, General Manager de Ibis Compiègne, a répondu à cet avis, 16 novembre 2012
Cher Client,

Je confirme qu'il n y a pas de cafards a l'Hôtel Ibis de Compiegne, et des fourmis volantes au mois de Novembre m'etonnerai.....

Vous avez mal noté la literie alors que, je signale que, tous les lits ont etes remplacés en Octobre 2012. Vous etes le 1er client qui se plains. Tous les Ibis sont équipés de la meme literie.

Surement l'hôtel n'est pas parfait, mais essayer de rester objectif s'il vous plait.
bernay
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2012

chambre et sanitaires propres et de bonne taille;pas de bruit(étions coté parking);accueil courtois,avons pu le samedi midi déborder un peu sur les horaires afin de nous préparer en famille pour un mariage;repas servis au restaurant simples et d excellente qualité;avions fait un bon choix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Compiègne ou ses environs
Ibis Budget Compiégne Centre Ville
Ibis Budget Compiégne Centre Vil...
N° 1 sur 12 à Compiègne
Kyriad Compiegne
Kyriad Compiegne
N° 2 sur 12 à Compiègne
BEST WESTERN Hotel Les Beaux Arts
BEST WESTERN Hotel Les Beaux Art...
N° 4 sur 12 à Compiègne
N° 1 sur 1 à Lacroix Saint Ouen
Hostellerie du Royal Lieu
Hostellerie du Royal Lieu
N° 5 sur 12 à Compiègne

Vous connaissez Ibis Compiègne ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Compiègne

Établissement : Ibis Compiègne
Adresse: 18 rue Edouard Branly | ZAC de Mercières, 60200, Compiègne, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Compiègne
N° 3 sur 12 Hôtels à Compiègne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Compiègne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Compiègne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.