“chambre ok restauration a éviter !!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Ibis Compiègne

Ibis Compiègne a été ajouté à vos Favoris
Ibis Compiègne
3.0 sur 5 Hôtel   |   18, rue Edouard Branly | ZAC de Mercières, 60200, Compiègne, France   |
N° 2 sur 11 Hôtels à Compiègne
ÉcoLeadersNiveau Argent
Soultzmatt, Alsace, France
“chambre ok restauration a éviter !!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

En séjour sur compiegne pour 5 jours , j ai été très déçu par le repas du soir :très longue attente pour le plat de résistance (1 heure minimum) ,que des plats surgelés rechauffés à la va vite , servi encore congelé ,plat impossible à obtenir(deux soir de suite) lors de la commande sans motif alors qu il est proposé à la carte ,commande du desert prise et rupture lorsqu'il doit etre servi !!!! La cuisine est tres vite débordé dès lors qu il y a une quinzaine de personnes à table !!!!!
Je deconseille !!!!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Bon rapport qualité prix, on entend un peu la route mais les chambres sont propres et spacieuses. Restauration correcte, Personnel disponible. A moins de 80 euros la chambre c'est un bon compromis. parking disponible et gratuit.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Madrid, Espagne
2 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Salle de bain pas sale, il avait encore les poils du dernier pax dans le lavabo et dans la douche et de plus une seule serviette de bain. J'en fait part le lendemain matin et on me reproche presque de ne pas avoir demandé á changer de chambre... Bravo la reception, je n y retournerais pas et de plus pas d ascenseur...

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Compiègne

Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Points positif : le prix. La literie qui semble neuve
Points negatifs : le bruit. Situé a coté d'une rocade, j'ai du demander a ce qu'on me change de chambre.. Tres gentil de leur part de me donner une autre chambre mais il y avait comme un bruit sourd, tres desagreable. En fait, certaines sont situées a coté d'un transfo ou d'un compteur electrique.... C'est tres derangeant.....
Le style des anciens ibis qui ne sont pas renové prend un serieux coup de vieux. Quand on voit, a prix egale, la qualité de certains concurents de la chaine, il faudrait qu'ils se mettent vite a niveau...
Ensuite, le petit dèj, brioche rassie, sortie du petit dejeuner precedent sans avoir pris la peine de couper la premiere tranche pour la rendre un semblant fraiche. Du coup, elle avait l'air appetissante mais ca m'a refroidi.
Et, enfin, dans tout les hotels que je cotoie pour mon boulot, il y a toujours, a minimum, quelques journaux au petit dej, et là, rien...... Peut etre est ce un defaut de livraison ? En tout cas je l'espere.....

Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Compiègne ou ses environs
Ibis Budget Compiégne Centre Ville
Ibis Budget Compiégne Centre Vil...
N° 1 sur 11 à Compiègne
BEST WESTERN Hotel Les Beaux Arts
BEST WESTERN Hotel Les Beaux Art...
N° 3 sur 11 à Compiègne
N° 6 sur 11 à Compiègne
Hotel de Harlay
Hotel de Harlay
N° 7 sur 11 à Compiègne

Vous connaissez Ibis Compiègne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Compiègne

Établissement : Ibis Compiègne
Adresse: 18, rue Edouard Branly | ZAC de Mercières, 60200, Compiègne, France
Location : France > Picardie > Oise > Compiègne
N° 2 sur 11 Hôtels à Compiègne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Compiègne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Agoda, 5viajes2012 S.L. et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Compiègne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.