“bien situé.”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 7 mars 2013

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 5 mars 2013

En séjour sur compiegne pour 5 jours , j ai été très déçu par le repas du soir :très longue attente pour le plat de résistance (1 heure minimum) ,que des plats surgelés rechauffés à la va vite , servi encore congelé ,plat impossible à obtenir(deux soir de suite) lors de la commande sans motif alors qu il est proposé à la carte ,commande du desert prise et rupture lorsqu'il doit etre servi !!!! La cuisine est tres vite débordé dès lors qu il y a une quinzaine de personnes à table !!!!!
Je deconseille !!!!!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 février 2013

Avis publié : 17 février 2013

Bon rapport qualité prix, on entend un peu la route mais les chambres sont propres et spacieuses. Restauration correcte, Personnel disponible. A moins de 80 euros la chambre c'est un bon compromis. parking disponible et gratuit.

Avis publié : 15 février 2013

Avis publié : 25 janvier 2013

Salle de bain pas sale, il avait encore les poils du dernier pax dans le lavabo et dans la douche et de plus une seule serviette de bain. J'en fait part le lendemain matin et on me reproche presque de ne pas avoir demandé á changer de chambre... Bravo la reception, je n y retournerais pas et de plus pas d ascenseur...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 janvier 2013

Points positif : le prix. La literie qui semble neuve
Points negatifs : le bruit. Situé a coté d'une rocade, j'ai du demander a ce qu'on me change de chambre.. Tres gentil de leur part de me donner une autre chambre mais il y avait comme un bruit sourd, tres desagreable. En fait, certaines sont situées a coté d'un transfo ou d'un compteur electrique.... C'est tres derangeant.....
Le style des anciens ibis qui ne sont pas renové prend un serieux coup de vieux. Quand on voit, a prix egale, la qualité de certains concurents de la chaine, il faudrait qu'ils se mettent vite a niveau...
Ensuite, le petit dèj, brioche rassie, sortie du petit dejeuner precedent sans avoir pris la peine de couper la premiere tranche pour la rendre un semblant fraiche. Du coup, elle avait l'air appetissante mais ca m'a refroidi.
Et, enfin, dans tout les hotels que je cotoie pour mon boulot, il y a toujours, a minimum, quelques journaux au petit dej, et là, rien...... Peut etre est ce un defaut de livraison ? En tout cas je l'espere.....

Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Compiègne ou ses environs
Ibis Budget Compiégne Centre Ville
Ibis Budget Compiégne Centre Vil...
N° 2 sur 12 à Compiègne
Campanile Compiegne
Campanile Compiegne
N° 7 sur 12 à Compiègne
Kyriad Compiegne
Kyriad Compiegne
N° 3 sur 12 à Compiègne
Best Western Hotel Les Beaux Arts
Best Western Hotel Les Beaux Art...
N° 4 sur 12 à Compiègne
Hotel de Harlay
Hotel de Harlay
N° 8 sur 12 à Compiègne
Mercure Compiegne Sud
Mercure Compiegne Sud
N° 1 sur 1 à Lacroix Saint Ouen

Vous connaissez Ibis Compiègne ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Compiègne

Adresse: 18 rue Edouard Branly | ZAC de Mercières, 60200, Compiègne, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Compiègne
N° 1 sur 12 Hôtels à Compiègne
Catégorie de prix : 63€ - 98€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Compiègne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Compiègne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.