“annulation partielle”

Ibis Compiègne
N° 1 sur 12 Hôtels à Compiègne
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 6 juin 2013

J ai réservé sur internet, je ne pouvais pas dejeuner le lundi martin 0306, j ai demandé à mon arrivée et deux jours avant, l annulation d un petit dejeuner il m a été dit que ce n etait pas possible,

Sinon tout était parrfait

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Compiègne
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 juin 2013

Bonjour à tous. Nous avons logé ce 1er week-end du mois de juin à l’hotel Ibis de Compiegne. Nous avions réservé par internet et avons accueilli avec beaucoup de gentillesse par une jeune dame. On nous a proposé le choix entre une chambre avec douche ou bain. La chambre était dans le style Ibis, confortable, calme et surtout très propre. Mon épouse pendant mon absence a déjeuné au restaurant de l’hotel et fut très satisfaite tant du coté repas que du coté service. Nous retenons cette adresse pour un futur passage dans cette jolie région.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 mars 2013

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 mars 2013

En séjour sur compiegne pour 5 jours , j ai été très déçu par le repas du soir :très longue attente pour le plat de résistance (1 heure minimum) ,que des plats surgelés rechauffés à la va vite , servi encore congelé ,plat impossible à obtenir(deux soir de suite) lors de la commande sans motif alors qu il est proposé à la carte ,commande du desert prise et rupture lorsqu'il doit etre servi !!!! La cuisine est tres vite débordé dès lors qu il y a une quinzaine de personnes à table !!!!!
Je deconseille !!!!!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 17 février 2013

Avis publié: 17 février 2013

Bon rapport qualité prix, on entend un peu la route mais les chambres sont propres et spacieuses. Restauration correcte, Personnel disponible. A moins de 80 euros la chambre c'est un bon compromis. parking disponible et gratuit.

Avis publié: 15 février 2013

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Compiègne ou ses environs
Campanile Compiegne
Campanile Compiegne
N° 7 sur 12 à Compiègne
Kyriad Compiegne
Kyriad Compiegne
N° 3 sur 12 à Compiègne
Best Western Hotel Les Beaux Arts
Best Western Hotel Les Beaux Art...
N° 4 sur 12 à Compiègne
N° 8 sur 12 à Compiègne
Ibis Styles Compiegne
Ibis Styles Compiegne
N° 1 sur 2 à Jaux

Vous connaissez Ibis Compiègne ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Compiègne

Adresse: 18 rue Edouard Branly | ZAC de Mercières, 60200, Compiègne, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Compiègne
N° 1 sur 12 Hôtels à Compiègne
Catégorie de prix : 65€ - 104€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Compiègne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Compiègne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.