“Faire du neuf avec du Vieux”
Avis sur Ibis Compiègne

Ibis Compiègne
N° 2 sur 12 Hôtels à Compiègne
ÉcoLeadersNiveau Argent
Nantes, France
“Faire du neuf avec du Vieux”
Avis écrit le 21 juin 2013

C'est un hôtel qui a été rénové d'un catégorie inférieure pour être un Ibis peu de frais.
Pas d’ascenseur, avec deux étages, une salle de restauration et non un restaurant, avec des plats qui sont réchauffés au micro-onde et peu avenants.
Par contre un grand coup de chapeau, pour avoir intégrer dans le personnel, une personne avec un handicap peu compatible avec la communication d'un serveur, un MUET.
ENCORE BRAVO, seul point positif

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Franconville, France
Avis écrit le 6 juin 2013

J ai réservé sur internet, je ne pouvais pas dejeuner le lundi martin 0306, j ai demandé à mon arrivée et deux jours avant, l annulation d un petit dejeuner il m a été dit que ce n etait pas possible,

Sinon tout était parrfait

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Béthune, France
Avis écrit le 3 juin 2013

Bonjour à tous. Nous avons logé ce 1er week-end du mois de juin à l’hotel Ibis de Compiegne. Nous avions réservé par internet et avons accueilli avec beaucoup de gentillesse par une jeune dame. On nous a proposé le choix entre une chambre avec douche ou bain. La chambre était dans le style Ibis, confortable, calme et surtout très propre. Mon épouse pendant mon absence a déjeuné au restaurant de l’hotel et fut très satisfaite tant du coté repas que du coté service. Nous retenons cette adresse pour un futur passage dans cette jolie région.

Soultzmatt, Alsace, France
Avis écrit le 5 mars 2013

En séjour sur compiegne pour 5 jours , j ai été très déçu par le repas du soir :très longue attente pour le plat de résistance (1 heure minimum) ,que des plats surgelés rechauffés à la va vite , servi encore congelé ,plat impossible à obtenir(deux soir de suite) lors de la commande sans motif alors qu il est proposé à la carte ,commande du desert prise et rupture lorsqu'il doit etre servi !!!! La cuisine est tres vite débordé dès lors qu il y a une quinzaine de personnes à table !!!!!
Je deconseille !!!!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Compiègne

Nantes, France
Avis écrit le 17 février 2013

Bon rapport qualité prix, on entend un peu la route mais les chambres sont propres et spacieuses. Restauration correcte, Personnel disponible. A moins de 80 euros la chambre c'est un bon compromis. parking disponible et gratuit.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Compiègne ou ses environs
Ibis Budget Compiégne Centre Ville
Ibis Budget Compiégne Centre Vil...
N° 1 sur 12 à Compiègne
Kyriad Compiegne
Kyriad Compiegne
N° 3 sur 12 à Compiègne
Best Western Hotel Les Beaux Arts
Best Western Hotel Les Beaux Art...
N° 4 sur 12 à Compiègne
N° 8 sur 12 à Compiègne
Mercure Compiegne Sud
Mercure Compiegne Sud
N° 1 sur 1 à Lacroix Saint Ouen

Vous connaissez Ibis Compiègne ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Compiègne

Établissement : Ibis Compiègne
Adresse: 18 rue Edouard Branly | ZAC de Mercières, 60200, Compiègne, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Compiègne
N° 2 sur 12 Hôtels à Compiègne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Compiègne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Priceline, Voyages SNCF, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Compiègne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.