“Localisation”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 4 juillet 2013

Avis publié : 26 juin 2013

Avis publié : 23 juin 2013

en déplacement pro à Compiègne, je suis retourné à cet hotel, connu de longue date

diner leger sur le pouce le vendredi soir, un copieux petit dejeuner les samedi et dimanche matin, un parking pour mon auto... que demander de plus

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 21 juin 2013

C'est un hôtel qui a été rénové d'un catégorie inférieure pour être un Ibis peu de frais.
Pas d’ascenseur, avec deux étages, une salle de restauration et non un restaurant, avec des plats qui sont réchauffés au micro-onde et peu avenants.
Par contre un grand coup de chapeau, pour avoir intégrer dans le personnel, une personne avec un handicap peu compatible avec la communication d'un serveur, un MUET.
ENCORE BRAVO, seul point positif

Avis publié : 6 juin 2013

J ai réservé sur internet, je ne pouvais pas dejeuner le lundi martin 0306, j ai demandé à mon arrivée et deux jours avant, l annulation d un petit dejeuner il m a été dit que ce n etait pas possible,

Sinon tout était parrfait

Avis publié : 3 juin 2013

Bonjour à tous. Nous avons logé ce 1er week-end du mois de juin à l’hotel Ibis de Compiegne. Nous avions réservé par internet et avons accueilli avec beaucoup de gentillesse par une jeune dame. On nous a proposé le choix entre une chambre avec douche ou bain. La chambre était dans le style Ibis, confortable, calme et surtout très propre. Mon épouse pendant mon absence a déjeuné au restaurant de l’hotel et fut très satisfaite tant du coté repas que du coté service. Nous retenons cette adresse pour un futur passage dans cette jolie région.

Avis publié : 7 mars 2013

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Compiègne ou ses environs
Ibis Budget Compiégne Centre Ville
Ibis Budget Compiégne Centre Vil...
N° 2 sur 12 à Compiègne
Campanile Compiegne
Campanile Compiegne
N° 7 sur 12 à Compiègne
Best Western Hotel Les Beaux Arts
Best Western Hotel Les Beaux Art...
N° 4 sur 12 à Compiègne
N° 9 sur 12 à Compiègne
Ibis Styles Compiegne
Ibis Styles Compiegne
N° 1 sur 2 à Jaux

Vous connaissez Ibis Compiègne ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Compiègne

Adresse: 18 rue Edouard Branly | ZAC de Mercières, 60200, Compiègne, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Compiègne
N° 1 sur 12 Hôtels à Compiègne
Catégorie de prix : 62€ - 97€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Compiègne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Expedia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Compiègne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.