“Un hôtel de chaîne très moyen” 2 5 étoiles

Ibis Compiègne
N° 2 sur 11 Hôtels à Compiègne
ÉcoLeadersNiveau Argent
Crepy-en-Valois, France
“Un hôtel de chaîne très moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

En prenant une chambre dans un hôtel 3 étoiles, on s'attend en général à de la qualité. Ce n'est malheureusement pas le cas pour cet hôtel. Bien que le personnel soit sympathique, j'ai pu rencontré plusieurs points négatifs : chambre non fumeur empestant la fumée, strict minimum au niveau des commodités (linge de bain, savon, verres ...), décoration vieillissante ...
Un avantage : le prix peut-être ...

Astuce pour la chambre : Si vous choisissez une chambre en non fumeur, assurez-vous que cela ne sente pas la fumée. Évitez le...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

valmondois
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

A passé une tres bonne nuit dans une bonne literie. L Hotel est tres bien situé. (Pres des grands axes mais au calme) Le propriétaire ou le gérant est tres sympa et à l écoute du client. Tres bon rapport qualité/prix, je recommande donc cette hotel.

• Séjour du octobre 2013
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

le nouveau principe de la carte Ibis business (plus de points pour les séjours en semaine) fait perdre beaucoup d'intérêt aux hôtels de la chaine Ibis dans le cadre de séjours à caractère professionnel

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Une nuit passée dans cet hôtel me confirme une fois de plus que cette Chaîne est très moyenne.
Néanmoins je dois reconnaitre qu'ici c'est moins pire qu'ailleurs.
Le parking semble sécurisé , même si il faut traverser une cité pour parvenir à l'hôtel.
L'hôtel est calme , même si il est situé prés d'une voie assez rapide donnant accès à un grand rond point.
L'accueil en arrivant est nul . Désolé mais c'est le terme. Bonsoir " quel est votre nom"? , "ok vôtre chambre est la xxx , bonne soirée" et basta.
Le hall d'accueil , pardon , la réception est triste. Les couloirs menant à la chambre tristes aussi.
Bon , cette chambre qui donne sur le parking est calme , donc ca va.
La literie confortable.
Le petite déjeuner du matin , n'est pas bon . Plateau de base , pain industriel , jus de fruit chimique , et une vieille pomme. Mais néanmoins le personnel sait dire bonjour avec le sourire en arrivant dans cette salle.
En conclusion , cet hôtel est un peu supérieur à mon expérience passée dans d'autres IBIS.
Cependant , à mon avis , cette chaine IBIS , ou ce segment est vraiment très loin d'un standard acceptable. C'est une chaine deux étoiles moins. A moins qu'en France , la catégorie deux étoiles soit synonyme de médiocre. Mais c'est une question , pas une affirmation.
Me concernant , à l'avenir , je vais définitivement opter pour un trois étoiles pour avoir quelque chose d'acceptable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
JC
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Les chambres sont propres et confortables.
L'accueil est correct (un peu d'aide aurait été appréciée quand je suis arrivé avec valise dans une main et bébé dans l'autre bras, et que l'on m'a confié le lit pour enfant... mais finalement le bras chargé par le bébé pouvait encore tenir le lit...)
le prix est correct. L'emplacement est pratique, mais même étant originaire de la ville, difficile de trouver sans gps...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Compiègne ou ses environs
Ibis Budget Compiégne Centre Ville
Ibis Budget Compiégne Centre Vil...
N° 1 sur 11 à Compiègne
BEST WESTERN Hotel Les Beaux Arts
BEST WESTERN Hotel Les Beaux Art...
N° 3 sur 11 à Compiègne
N° 6 sur 11 à Compiègne
Hotel de Harlay
Hotel de Harlay
N° 7 sur 11 à Compiègne

Vous connaissez Ibis Compiègne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Compiègne

Établissement : Ibis Compiègne
Adresse: 18 rue Edouard Branly | ZAC de Mercières, 60200, Compiègne, France
Location : France > Picardie > Oise > Compiègne
N° 2 sur 11 Hôtels à Compiègne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Compiègne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Hotel.de, Agoda, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Compiègne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.