“Bravo”

Cuisines : Chinoise
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 6 février 2014

C'est toujours avec plaisir que nous dinons dans ce restaurant.
L'accueil est très sympa, la cuisine bonne et en quantité plus que raisonnable.
Le prix super abordable.

Le conseil fortement ce restaurant.

Avis publié : 25 janvier 2014

Au coeur du centre ville de Compiègne.
Une ambiance feutrée, de belles tables avec des nappes et serviettes en tissu, un service rapide et avec le sourire.
Le menu enfant est à un prix très raisonnable et dans l'assiette, c'est varié, idéal pour faire découvrir la cuisine asiatique aux enfants.
Pour les adultes, différents menus et la carte , un choix sympathique et varié.
Très bonne cuisine, et l'addition est correcte et l'accueil parfait .
A faire et à refaire .

Avis publié : 23 novembre 2013

Nous sommes habitués du lieu où nous mangeons le midi.

Buffet ou à la carte, on s'attaque au buffet, le rapport qualité/prix est excellent et l'établissement est sans prétention. Nous n'avons jamais été "indisposé" par ce restaurant, alors n'hésitez pas!

Avis publié : 12 novembre 2013

Habituée des lieux, c'est un restaurant dans lequel ma famille et moi nous rendons quand l'envie de prendre un repas asiatique ce fait ressentir.
Il ne s'agit pas de cuisine chinoise à proprement parler, mais de la cuisine chinoise à la définition française.
Les plats sont soignés et le repas est toujours satisfaisant.

Avis publié : 7 novembre 2013

Accueil très agréable, pour moi un rendez vous régulier étant amatrice de cuisine asiatique.
La qualité des plats est très correcte, ne vous attendez pas à être surpris car la carte reste classique mais l'addition reste douce (surtout sur les menus) et le sourire des serveurs vous garantit une bonne soirée !
Peut être pas la meilleure adresse à Compiegne mais en tout cas un restaurant ou il fait bon aller.

Les voyageurs ayant consulté Quatrieme Etoile ont aussi consulté

Compiègne, Oise

Vous connaissez Quatrieme Etoile ?