“C'est super”

Options : Réservations
Compiègne, France
“C'est super”
Avis écrit le 19 décembre 2013

Il y'a une salle de réception pour les groupes un peu à l'écart du restaurant et ça c'est génial car c'est un peu comme à la maison sauf que on est dans un restaurant. Le service est super et les prix sont très raisonnable avec un grand choix de vins pour les connaisseurs. Allez y en famille pour un anniversaire, un baptême, un mariage et vous en garderez un bon souvenir. J'y suis allé 2 fois pour un baptême et un mariage donc je sais de quoi je parle et vous le conseille vivement.

Visité en mars 2013

Remy, France
“Inconstant, dommage, le service est extra!”
Avis écrit le 23 novembre 2013

J'ai mangé 2 fois au Solfé, la première a été un fiasco (dû à un risotto désastreux...), le reste été pas mauvais, ceci explique ma note, la seconde fois été vraiment bien plus appréciable avec le carpaccio à volonté assez salé, mais malgré tout soigné et la tarte à la framboise vraiment excellente.

Notons que le service est irreprochable et niveau rapport qualité prix c'est "acceptable", niveau cuisine j'attend l'occasion de commander un vrai plat de cuisinier pour donner mon avis final.

De mon côté je prévois une contre visite pour réviser ou non ces 3 étoiles.

Visité en septembre 2013
Clermont, France
“qualité très moyenne”
Avis écrit le 23 octobre 2013

pas suivi, est ce dû aux différents chefs ?
Cadre très agréable, dommage le service n'est pas à la hauteur

Visité en septembre 2013
NOYON
“Excellent et tres bon accueil”
Avis écrit le 13 octobre 2013

Du choix dans la carte pout tous les gouts ente le poisson et la viande, entrées sympathiques et bien présentées, et le tout avec le sourire, nous y retournerons volontiers.

• Visité en octobre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Je reviendrai avec plaisir”
Avis écrit le 3 octobre 2013

Un accueil agréable, souriant, très professionnel mais pas compassé.
Service rapide et efficace.
Présentation soignée, plats gouteux et copieux mais pas trop
Café gourmand très gourmand.
Une bonne adresse

• Visité en septembre 2013