“Excellent”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 juin 2014

Un vrai plaisir que d' avoir déjeuner dans ce restaurant. Personnel très accueillant et sympathique. Une cuisine très raffinée.
Une adresse à ne pas manquer à Compiègne.
Nous y retournerons très vite.

Avis publié : 11 juin 2014

Merci Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 24 mars 2014

1  Merci Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 2 mars 2014

Merci Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 19 décembre 2013

Il y'a une salle de réception pour les groupes un peu à l'écart du restaurant et ça c'est génial car c'est un peu comme à la maison sauf que on est dans un restaurant. Le service est super et les prix sont très raisonnable avec un grand choix de vins pour les connaisseurs. Allez y en famille pour un anniversaire, un baptême, un mariage et vous en garderez un bon souvenir. J'y suis allé 2 fois pour un baptême et un mariage donc je sais de quoi je parle et vous le conseille vivement.

Les voyageurs ayant consulté Le Sol'fe ont aussi consulté

Saint-Jean-aux-Bois, Compiègne