“Une honte”

Classé n° 10 sur 133 Restaurants à Compiègne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 août 2013

Pas de garniture avec mon plat: dorade sur lit de purée sans lit de purée.!!! Un tartare sans aucun condiments ni garniture non plus... Je n'ai jamais vu ça. Sans parler de l'accueil du serveur froid puis durant le repas on avait l'impression qu'il se payait notre tête ou bien alors,qu'on l'embêtait, pour rester poli! ... La cuisine n'était pas bonne, le service nul. Je ne recommande vraiment pas et même je déconseille. On y prend vraiment les clients pour des pigeons.

Avis publié : 17 août 2013

Bon rapport qualite/prix pour ce restaurant à compiegne. Gentillesse de l accueil pour cette adresse fréquentée par des habitues. Formule originale "autour d un tartare" : saumon ou bœuf avec une ratatouille froide un peu épicée. N avons pas regretté notre halte en ce 15/8

Avis publié : 16 août 2013

Nous y allons régulièrement, le cadre est chic, le personnel aimable et gentil.
A la carte c'est un peu cher mais ils ont un menu avec la boisson et le café qui est top et qui changent très souvent. Leur formule "tartare" est super aussi
Leurs desserts sont vraiment succulents avec une mention spéciale pour leur paris brest

Avis publié : 7 août 2013

Deux repas:
le 1er:escargots, tartare de thon et tarte: correct sans plus
Le 2eme:assiette de saumon correct, sans plus, saumon de qualité moyenne. En plat principal, j'ai pris de la joue de porc en cocotte. Alors que mes voisins de table l'ont eu servi dans une mini cocotte, moi je l'ai eu dans une assiette (???). Le morceau était immangeable, plein de gras, la qualité était médiocre. La serveuse qui est passée plusieurs fois et qui a vu que je ne mangeais pas a attendu qu'il soit le moment de débarasser pour me demander si il y avait un probleme......
La purée servie avec était TRES TRES proche de la purée Mousseline.
Le Paris brest en dessert était bon.
Les prix sont bien trop élevés au vu de la qualité de la nourriture.

Avis publié : 3 juillet 2013

ennieme repas au flandre mais ce midi mauvaise surprise,du pain chaud et rassis servi a table neanmoins pour le reste rien a dire a bientot quand meme.

Les voyageurs ayant consulté Bistrot de Flandre ont aussi consulté

Compiègne, Oise

Vous connaissez Bistrot de Flandre ?