“bravo!”

Classé n° 13 sur 130 Restaurants à Compiègne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 21 janvier 2014

Un lieu sympa à Compiègne où l'on peut manger un repas tout compris le midi ( boissons et café compris) pour moins de vingt cinq euros, sur une nappe et des serviettes en tissu.La cuisine est faite sur place,le cadre est sympathique , le service rapide est efficace:
une très bonne adresse à Compiègne

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bistrot de Flandre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 janvier 2014

L'un des meilleurs restaurant de Compiègne.
Très bon accueil. Des menus abordables mais qui ne se renouvellent peut être pas assez.
Entrée, plat et dessert du jour.
Tarifs assez élevés à la carte mais jamais déçus.
Pour conclure, pour se faire plaisir on prend les menus et pour les grandes occasions la carte.
Petit bémol, les tables sont proches les unes des autres.

Avis publié: 7 décembre 2013

Le meilleur rapport / qualité prix de Compiègne, une équipe sympa, un service jusque 23H00 en weekend...la cantine de la ville

Avis publié: 25 novembre 2013

En club c'est toujours excellent pour y manger

En individuel c'est toujours apprécié par les compiégnois mais j'ai du mal.

Souvent gras

Les serveurs sont supers

Avis publié: 29 octobre 2013 par mobile

Très bonne brasserie sur Compiègne, bon accueil, produits frais, bien cuisinés.
J'y mange régulièrement et je ne suis pas le seul car les habitués sont nombreux quel que soit le jour de la semaine!!
Très bon rapport qualité-prix pour les menus, avec une boisson comprise a chaque fois.
Le vin proposé y est d'ailleurs excellent :)

Mention spéciale pour le tartare de boeuf (au couteau) aux épices thaï, le meilleur que j'ai mangé accompagné par ses frites fraîches miam !

Seuls bémols à corriger :
- plats à la carte assez cher
- certains plats ont un accompagnement assez "light" même pour des plats a la carte... Dommage

Je mets tout de même 5 etoiles car très bonne qualité. Préférez les menus

Les seuls points négatifs :

Les voyageurs ayant consulté Bistrot de Flandre ont aussi consulté

Vous connaissez Bistrot de Flandre ?