“prestations moyennes”

Classé n° 10 sur 133 Restaurants à Compiègne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 juin 2014

Déjeuner entre Amis un dimanche. Salle confortable sans plus. Acceuil légèrement "abrupte" de la patronne assez bourrue. Apéritifs avec peu d'amuses gueules...Menus à la carte pour 4. Portions peu copieuses, foie gras "trop modeste"; cuisine correcte sans plus. Vu les prix nous aurions pû attendre de l'originalité ! . Service rapide malgré le monde. En résumé, nous espérions mieux, dommage ! .

Avis publié : 29 mai 2014

Quand je n'ai pas envie de cuisiner le vendredi soir ,direction Compiègne et le bistrot de Flandre. C'est le seul resto dans Compiègne qui sert un menu raisonnable avec boisson comprise. Bonne cuisine.

Avis publié : 14 mai 2014

Nous sommes allés un soir de semaine au bistrot de Flandres, la patronne est certes plutôt bourrue et à peine entrés elle nous demande si on a réservé, réponse non, elle nous dit que ce n'est pas bien mais nous conduit à une table , je ne saurai dire si c'était de l'humour ou pas !
Nous avons bien mangé , j' avoue que la garniture de mon plat (asperges) était peu copieuse mais c'était très bon ainsi que le dessert .
Le service était assez rapide et courtois donc une bonne soirée dans l' ensemble.

Avis publié : 14 mai 2014

En promenade de decouverte dans la region, avec ma femme, nous avons toqué à la porte de cet etablissement cossu et bien exposé au soleil. Les prix de la carte nous ont un peu rafraichi, mais la faim nous aiguillonnait. Vu les tarifs, nous avons sauté l'apero. Repas sans interet et peu copieux. Le cabillaud d'elevage etait trop gras, le vin peu frais et servi trop tot. Pas de quoi fouté un chat me direz vous.
C'est sans conter la note : beaucoup trop salée, ce qui relativise la qualité des plats. La goutte d'eau qui m' a mis en colere fut le cafe allongé à 4.40 euros. J 'ai fait remarquer cette erreur au serveur qui m'a confirmé le prix apres consultation de son patron.
Si vous n'etes ni notaire, avocat, expert comptable, banquier ou rentier, passez votre chemin.

Avis publié : 11 mai 2014

Le menu à 22€ est bien, enfin... était bien!
Si vous y retournez régulièrement , aucune variété, c'est toujours le même (à de rares variations près)... Donc pour changer et avoir un brin de surprise, on a choisi à la carte et du coup, les prix s'envolent pour une qualité ni mauvaise ni bonne, du standard: steak tartare, andouillette frites, escalope de saumon, dos de cabillaud...
Quant au plat du jour (qui aurait du s’appeler l'arnaque du jour), je cite" Salade d'asperges de Pays et Julienne de jambon de Parme", il s'agissait de 4 asperges blanches sur lesquelles étaient clairsemés des copeaux de jambon ! Et tout ça, je veux dire cette petite entrée, pour 16€ , oui 16€ pour 4 asperges et quelques grammes de jambon de Parme !

Non désolé, cette fois, on se moque de ses clients...

Les voyageurs ayant consulté Bistrot de Flandre ont aussi consulté

Compiègne, Oise

Vous connaissez Bistrot de Flandre ?