“Indispensable”

Forêt de Compiègne
Détails de l'activité
Avis publié : 20 décembre 2013 par mobile

Je ne saurais m'en passer !!!! Tous les Wk je prends les chemins de la forêt pour m'y ressourcer .... En plus impossible de s'y perdre, la direction du château y est indiquée à chaque carrefour. C'est bien balisé, on peut prendre la piste cyclable ou les chemins plus ardus en vtt, et en plus on y voit souvent des animaux !!!

Avis publié : 19 décembre 2013

Il y'a pas de mots pour une grande dame comme elle, c'est tout simplement un des pus belle forêt de France, pour moi la plus belle et la plus grande avec une piste cyclable qui traverse la forêt de Compiègne à Pierrefonds, si ça c'est pas beau.

Avis publié : 21 novembre 2013

Très belle forêt pour se balader, surtout l'allée des beaux-monts, magnifique vue sur le château. Dommage qu'il fasse froid.

Avis publié : 26 octobre 2013

Une forêt de 15 000 hectare , deux magnifique châteaux de part et d'autre ! Une piste cyclable telle un toboggan qui relie deux monde d'une autre époque !
Incontournable !

Avis publié : 19 août 2013

Balade agréable en foret le long des étangs Saint Pierre. Visite du très beau village de Saint Jean aux Bois avec sa magnifique abbatiale ! Petits et grands sont ravis.

Les voyageurs ayant consulté Forêt de Compiègne ont aussi consulté

Vous connaissez Forêt de Compiègne ?