“Pour une bonne balade dans la nature”

Forêt de Compiègne
Détails de l'activité
Avis publié : 19 janvier 2014

Une Forêt énorme, calme et maintenant bien reboisée après les grandes tempêtes d'il y a quelques années.

Filtrer

Avis publié : 9 janvier 2014

Des balades inoubliables ! Des rencontres fréquentes avec les animaux de la forêt (cerf, biches, sangliers,...), des endroits à chaque fois différents.
A l'occasion d'une balade à pied, à vélo, un pique nique ....

Avis publié : 20 décembre 2013 par mobile

Je ne saurais m'en passer !!!! Tous les Wk je prends les chemins de la forêt pour m'y ressourcer .... En plus impossible de s'y perdre, la direction du château y est indiquée à chaque carrefour. C'est bien balisé, on peut prendre la piste cyclable ou les chemins plus ardus en vtt, et en plus on y voit souvent des animaux !!!

Avis publié : 19 décembre 2013

Il y'a pas de mots pour une grande dame comme elle, c'est tout simplement un des pus belle forêt de France, pour moi la plus belle et la plus grande avec une piste cyclable qui traverse la forêt de Compiègne à Pierrefonds, si ça c'est pas beau.

Avis publié : 21 novembre 2013

Très belle forêt pour se balader, surtout l'allée des beaux-monts, magnifique vue sur le château. Dommage qu'il fasse froid.

Les voyageurs ayant consulté Forêt de Compiègne ont aussi consulté

Vous connaissez Forêt de Compiègne ?