“Charmant restaurant aussi bien dans le décor que dans l assiette”
Avis sur Les Accordailles

Les Accordailles
Classé n° 57 sur 130 Restaurants à Compiègne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 17 septembre 2013

Accueil sympa établissement agreable une très belle carte de vin et de belles assiettes copieuses tout est réuni pour passer un agréable moment

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Accordailles
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 septembre 2013

De passage à Compiègne pour y visiter une exposition au palais impérial, nous sommes allés rapidement déjeuner, sans nous attendre à un restaurant gastronomique. La façade avenante des accordailles nous a incités à entrer. Nous avons étés séduits par les plats du jours, dont la liste est présentée sur une assiette, là où d'autres ont une ardoise. Le carpaccio de betterave était délicieux, sans ce goût de terre parfois trop prononcé, accompagné de tomates séchées et encore moelleuses . Nius avons ensuite apprécié des filets de carrelet et sa ratatouille parfaite, et des côtelettes d'agneau cuites à point. Nous avons terminé avec le dessert du jour, une crème au chocolat et une compotee de poires et amandes, dont j'aurais aimé que la crème soit plus moelleuse, mais elle était parfaitement chocolatée et la chantilly légère et digeste.le tout accompagné par un verre de bandol. Le café est servi avec des griottes à l'eau de vie ou plutôt un sirop alcoolisé.
Les quantités ne sont pas pour des gros mangeurs, mais conviennent parfaitement à des appétits corrects qui maîtrisent les excès, sans pour autant être bobos, mais amateurs de bonne cuisine. Le tout pour 51 euros à deux.
La patronne pleine d'humour et les serveuses sympathiques et attentionnées donnent envie d'y revenir. J'ai noté aussi des toilettes propres avec des attentions agréables, comme des serviettes à usage unique, un pot pourri parfumé, des cure dents, et quelques dépannages pratiques.

Avis publié: 29 août 2013

Restaurant à 2 pas du château. Menus au bon rapport qualité-prix. Joli cadre et très bonne ambiance. Accueil et service sympas.

Avis publié: 26 août 2013

Restaurant dont la qualité s'amenuise mais pas le prix! Nous y sommes allés plusieurs fois et de plus en plus déçus.. la nourriture est bonne mais la quantité n'est pas au rendez-vous, les accompagnements sont restreints. 80 euros à deux personnes c'est cher pour la quantité et la qualité de l'assiette. le poisson était bon et frais mais le morceau était très petit.. Le cadre est agréable, le personnel serviable mais n'est pas à la hauteur du standing qu'ils veulent représenter.

Avis publié: 3 août 2013 par mobile

Un restaurant joli; service absolument parfait; discrétion et efficacité.
Une carte essentiellement basée sur les plats du jour; plat a 10€; entrée a 5€; dessert a 5€.
Autant dire que c'est abordable.
Je recommande

Les voyageurs ayant consulté Les Accordailles ont aussi consulté

Compiègne, Oise

Vous connaissez Les Accordailles ?