“A déjà fait mieux”
Avis sur L'Endroit

L'Endroit
Classé n° 10 sur 133 Restaurants à Compiègne
Options : Réservations
Description : Le restaurant L'Endroit situé au coeur de Compiègne près de l'hotel de ville, vous emmène redécouvrir le goût de l'authentique. Nos plats sont réalisés à partir de produits frais et de saison. Notre Chef est toujours à la recherche de nouvelles saveurs, la carte est réactualisée chaque mois. Sébastien & Alexandra vous accueillent dans un cadre romantique à l'ambiance intimiste, chaleureuse et conviviale.
Avis publié : 2 mars 2014

J'avais déjeuné il y a 18 mois dans ce restaurant dans le cadre professionnel. A la demande de mon épouse, nous y sommes retournés en amoureux... et là déception, je n'ai pas retrouvé la magie de la dernière fois... d'où un nouvel avis plus mitigé.

La carte propose un choix réduit mais attrayant mais... les saveurs manquaient. Pour exemple, le saumon trop cuit...

Un gros point négatif : le service. Le jeune serveur annonce l'amuse bouche mais n'en connait pas les détails. L'a-t-il goûté ? Quant à la serveuse qui joue à l'iPad derrière le comptoir... no comment !

Pourtant il suffirait de deux ou trois ajustements pour recréer la magie d'antan.

Avis publié : 1 mars 2014

La carte donne envie mais les plats ont peu de saveur et manquent de raffinement.
Le service est très long et peu agréable.
On y mange correctement, mais sans plus, notamment pour le prix.

Avis publié : 1 mars 2014

Peu de choix sur la carte mais quand le plat arrive, on comprend pourquoi... Des produits frais, de qualité, et un plat qui donne l'impression qu'une maman est en cuisine... Les menus permettent de passer un excellent moment pour un prix tout à fait correct!
Parfait du début jusqu'à la fin! Rien à redire!

Avis publié : 21 janvier 2014

Je sort à l'instant de ce restaurant et je suis enchanté.
le décor est très sympa avec poutres et pierres.
il est situé le long de l'hotel de ville.
j'ai pris le menu gourmand et je n'en peux plus !!
tout était très bon et copieux
une très bonne maison !!!
il faut réserver...c'est mieux

Avis publié : 21 janvier 2014

Restaurant calme, bien situé, service impeccable, le serveur était très attentionné.
La cuisine plus que correcte.

Les voyageurs ayant consulté L'Endroit ont aussi consulté

Saint-Jean-aux-Bois, Compiègne

Vous connaissez L'Endroit ?