“excellente qualité et très belle vue depuis le restaurant”
Avis sur Neko - FERMÉ

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Neko
Cuisines : Japonaise
Avis publié : 29 juillet 2014

Cuisine très bonne, jamais déçu depuis 3ans. bon rapport qualité prix par rapport aux concurrents de Compiègne. Poisson très frais et bien préparé

Avis publié : 30 juin 2014

Restaurant qui ne paie pas de mine mais les menus proposes sont variés et c'est vraiment très bon.

Le service a emporter est aussi très rapide.

Avis publié : 24 février 2013 par mobile

nous avons pris a emporter et même en ayant fait répété il y manquait des produits.
le personnel nous a envoyé promener quand nous avons fait une réclamation et nous a congédié sans reconnaître l'erreur et en étant très incorrect.
heureusement les produits été bons ...

Avis publié : 1 août 2012 par mobile

Ce restaurant japonais propose des produits simples et frais. J utilise le service a emporter minimum une fois par mois depuis sa création : aucune fausse note.

Simple et efficace

Avis publié : 30 mars 2012

un restaurant japonais très simple,sans fioritures, familial et bon pour une sympathique soirée en famille ou entre amis au bord de l Oise
la déco est pauvre mais es ce important quand l assiette est bonne, l accueil discret et courtois
le choix est plus important que dans resto types les cantines que l on rencontre près des grandes surfaces
De plus ils préparent à emporter et à livrer....

Les voyageurs ayant consulté Neko ont aussi consulté

Saint-Jean-aux-Bois, Compiègne