“La pire pizza de notre vie!”
Avis sur Le Vesuvio

Le Vesuvio
Classé n° 46 sur 134 Restaurants à Compiègne
Cuisines : Italienne
Avis publié : 12 août 2014 par mobile

Attiré par une pizza au feu de bois car en général c'est la ou elles sont les meilleurs, la déception a été totale.
La patte est digne des chaines de restauration rapide, sauf qu’en plus elle est mal étalée, par endroit trop fine et d’autre limite un chausson. Un aspect trop petit, une pizza trop cuite, un gout franchement mauvais, un arrière gout de trop cuit, limite brulé, ca ne peux s’appeler une pizza
Nous avions pris la pizza à emporter et la déception visuelle fut au niveau de la déception gustative. Une bien mauvaise expérience que nous ne renouvellerons pas de si tôt pour la modique somme de 15,30€ ! Oui quand même 15,30€… A fuir :(

Avis publié : 10 août 2014

Accueil très convivial avec un patron aux petits soins, toujours souriant et de bonne humeur qui sait fidéliser sa clientèle.
Tout est fait maison et à la demande. Pizzas et plats de pates excellents. Les profiteroles et leur café gourmand sont à tomber.
Seul bémol salle petite donc souvent complet.
Heureusement les pizzas peuvent être emportées.
A recommander

Avis publié : 7 août 2014 par mobile

Très bonne pizzeria pour ma part la meilleure de Compiegne. Les pizzas sont bien garnies et la pate divine!
L'accueil et le service sont au top! Les prix sont très corrects.

Avis publié : 1 août 2014 par mobile

Je suis venu dans se resto par hasard et franchement super sympa
Les pizzas top, le café gourmand produit frais désert maison j adore n hésiter pas un bon italien et un vrai sais ici
A refaire

Avis publié : 31 juillet 2014

Ma pizzéria préférée !! et j'en ai testé à compiègne, la pâte est la meilleure !
Olivier s'est vous accueilir avec toujours un grand sourire

Les voyageurs ayant consulté Le Vesuvio ont aussi consulté

Margny-les-Compiègne, Compiègne

Vous connaissez Le Vesuvio ?