“Excellente adresse”
Avis sur RIVE GAUCHE - FERMÉ

RIVE GAUCHE
Cuisines : Française
Options : Service de livraison, Réservations
Description : AU RESTAURANT RIVE GAUCHE,la gastronomie et le vin sont au centre de tous les plaisirs et de toutes les découvertes,grâce a la créativité de la carte ou se mêlent subtilement cuisine inventive et traditions culinaires.
Avis publié : 30 avril 2014

Une cuisine fine et gouteuse, tant slé que sucrée. Très bon accueil et cadre agréable pour ce déjeuner pris un samedi midi. A recommander.

Avis publié : 10 avril 2014

Merci à Franck le chef de cuisine , de mettre en action nos papilles à chaque passages c est un délice , un large choix sur la carte des vins permet de se faire vraiment plaisir, et j'insiste sur tous les desserts fait maison, on voit qu il y a du métier et un gros travail de préparation pour arriver à sortir tous cela de la cusine, merci à toutes les équipes

Avis publié : 11 mars 2014 par mobile

une adresse trop peu fréquentée de compiegne. accueil toujours tres chaleureux.Cave fournie. carte des desserts particulièrement alléchante.

Avis publié : 8 mars 2014

un amis français m as faitfait découvrir ce restaurant et c' était un réel plaisir, nous avons pris les langoustines bretonnes, et ensuite le st pierre, et pour terminer le fondant au chocolat, la carte des vins est pleine de ressources , je vous recommande de vous faire guider par le patron pour le choix des vins , l accueil et le service sont sympathique et discret tout en restant trés efficace, rapport qualié prix au top .Dés que nous revenons sur paris nous retournerons avec nos amis bresiliens, ce n est pas loin de paris.

Avis publié : 6 mars 2014

De passage dans la région, j'ai découvert ce restaurant lors d'un repas d'affaires avec des clients VIP de mon entreprise, j'ai trouvé le menu à 48 euros très complet et d'un excellent rapport qualité/prix. Table très espacées ce qui est parfait pour ce genre de repas et service très discret. Je reviendrais.

Les voyageurs ayant consulté RIVE GAUCHE ont aussi consulté

Compiègne, Oise