“Très agréable”

Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 24 février 2014

Je suis allée plusieurs fois dans cette brasserie. Le cadre est très agréable, le restaurant bien situé dans Compiègne. J'y ai mangé à midi, le repas était bon.

J'y retourne sans hésiter.

Brasserie P, Gérant de La Brasserie Parisienne, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Bonjour Rika2015,

Je suis très heureux de voir en vous un client fidèle, c'est une joie que de savoir que le travail de l'équipe de salle et de cuisine est apprécié.

Que cela continu!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Brasserie Parisienne
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 février 2014

Avant la visite du château impérial, nous avons été alléchés par les plats du jour affichés sur un panneau devant l'entrée de cette brasserie: foie de veau et filet de cabillaud.
Une fois installés, il nous est annoncé qu'il n'y a plus de plat du jour et que donc la formule "plat du jour + entrée" ne peut être servie.
Reste le choix à la carte : les plats sont à 15,50 euros en moyenne (andouillette 15,50€, pavé de saumon à 15,60€ et moules marinières à 13,50€). Rien d'exceptionnel dans la préparation et rapport qualité/prix décevant.
Pour couronner le tout, la serveuse n'était pas du tout souriante, elle faisait le job de manière mécanique.
S'il est vrai que cet établissement est bien placé, il ne faut pas hésiter à regarder autour, les restaurants ne manquent pas.

Bonjour Monsieur DanielHDomont,

Effectivement les plats du jour sont alléchants car préparés avec des produits frais du jour, de saison et du coin...
C'est d'ailleurs pour ces 3 points que nous les faisons en quantité limité (comme indiqué sur notre carte par transparence).
Je suis déçu de vous avoir déçu mais il est vrai que le midi ces suggestions du jour (qui changent tous les jours) ont un succès fou.

Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois, avec d'autres plats du jours alléchants.

Avis publié: 15 février 2014

nous avons choisi volontairement une brasserie pour son coté animé ,le menu st valentin n'étant pas assez diversifié nous avons pris un menu existant sur la carte .Les plats sont gouteux et bien servit petit bémol pour le dessert, le café gourmand qui ne l'était pas suffisamment pour le prix du menu .

Avis publié: 21 janvier 2014

Endroit très couru auparavant à Compiègne.Il fait bon y prendre un pot sur la terrasse en observant la rue et ses passants. Mais de là à l'appeler restaurant il y un monde! Brasserie peut être mais de quoi s'y restaurer correctement? la démonstration n'est pas faite !.......Quelconque et cher. De plus l'accueil est souvent "limite"

Avis publié: 18 janvier 2014

Ce restaurant joue sur sa situation centrale. Les plats servis sont très ordinaires. Je n'y retournerai pas. Le service est agréable. Mauvais rapport qualité / prix.

Les voyageurs ayant consulté La Brasserie Parisienne ont aussi consulté

Saint-Jean-aux-Bois, Compiègne
Compiègne, Oise

Vous connaissez La Brasserie Parisienne ?