“Une bonne surprise”

Phoenicia Restaurant Libanais Traiteur
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Phoenicia Restaurant Libanais Traiteur n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 24 sur 127 Restaurants à Compiègne
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Description : Il y a 4000 ans, les Phéniciens, ancêtres des Libanais, produisaient et commercialisaient le vin de Liban tout autour de la Méditerranée. A Baalbek, anciennement Héliopolis, les ruines des temples dédiés à Bacchus (dieu du vin) et à son père Jupiter sont encore de nos jours témoins de l’histoire. Mais l’histoire du vin que nous connaissons aujourd’hui remonte à 1860 lorsque les Jésuites acquièrent le couvent de Ksara et commencèrent à produire le premier vin libanais ! Neuf autres vignobles : Clos Saint Thomas, Fakra, Heritage, Kefraya, Kouroum Kefraya, Massaya, Musar, Nakad et Wardy produisent aujourd’hui près de deux millions de bouteilles par an. Un climat exceptionnel, un sol caillouteux, argilo-calcaire et sablonneux, une exposition idéale apportent au vin du pays des cèdres sa spécificité et son caractère authentique. L’apport de cépages français, tel que le Cabernet, Cabernet-Sauvignon,Carignan, Cinsaut Chardonnay,Grenache, Merlot, Mouvèdre, Muscat, et le Syrah. L’application d’une technologie moderne redonnent au pays son antique vocation.
Compiegne (France)
“Une bonne surprise”
Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Un soir nous avons décidé d essayer un libanais sur Compiegne.
Et bien nous le referons, très bonne accueil, nourriture en quantité et en plus vraiment bonne.
Repas finit avec un thé délicieux.

Senlis, France
“Dépaysement ”
Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

C'est toujours un plaisir de venir dans cet établissement. Accueil très gentil. Qualité et fraîcheur des plats. Très copieux. Très bons conseils pour les vins qui sont d'ailleurs très très bons. Service attentif. Jolie déco.

“Découverte”
Avis écrit le 3 juillet 2014 par mobile

Accueil timide mais sympathique
Le menu mezzés est parfait pour la découverte (que nous étions venus chercher)
Bon rapport qualite prix
Belle soirée en amoureux dans un décor simple et chaleureux

Pierrefonds, France
“Très bien”
Avis écrit le 30 juin 2014

Nous venons manger régulièrement dans ce restaurant et souvent avec des groupons car nous n'avons pas financièrement les moyens de mettre 33euros dans un menu.
Le service du patron n'est pas toujours très agréable quand c'est du groupon. Une fois nous avons demande une carafe d'eau et la serveuse a même été jusque dire que l'eau était coupée :-) No comment.

Dommage que ce soit un peu élevé et le service des fois peu agréable mais ça reste bon, nous reviendrons.

Visité en février 2014
Compiègne, France
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons pris le menu Mezzés "Royal", il était très bien.
Le service est rapide, la déco sobre, le patron sympa, et le vin libanais excellent.
Le prix est peut être un peu élevé au regard de la complexité des plats, mais trouver un bon restaurant un lundi soir à Compiègne ...

Conclusion,; je le recommande sans hésitation.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Phoenicia Restaurant Libanais Traiteur ont aussi consulté

Compiègne, Oise

Vous connaissez Phoenicia Restaurant Libanais Traiteur ?