“Convivialité et terroir !” 5 sur 5 bulles

In Vino
Classé n° 30 sur 123 Restaurants à Compiègne
Cuisines : Bar à vins, Française
Conseillé pour : Café-concert
Options : Dîner, Boissons, Déjeuner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Nous sommes une cave à vins et bar à vin, avec plus de 300 sélections de vignerons indépendants français. Vous pourrez donc sur place, acheter une bouteille, un carton ou déguster une large variété de vins, de champagnes et de whiskies au verre. Vous pourrez également accompagner votre consommation avec une terrine, une assiette de charcuterie et plus autres petites assiettes sympas! Au plaisir de vous accueillir bientôt!
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Convivialité et terroir !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

J ai pu passer 2 soirées tres bien.
Attention ce n est pas un restaurant , bien mieux.
Voyage dans nos terroirs et plus ...
Je recommande vivement .
David

Compiègne, France
“Chaleureux, Conviviale, Gai !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2013

Enfin un endroit dans Compiègne où l'on peut se retrouver sans chichi et tralala, où tout le monde se parle et sympathise, où l'on se sent libre de rire, chanter, danser si on le souhaite et sans que cela semble surprenant !!

Idéal pour un apéro entre ami...

• Visité en décembre 2013
Compiègne, France
“Un Sanctuaire du Vin”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013

Quelle bonne idée d'avoir remplacé un marchand de lunettes par ce bistrot dépot consacré aux vins ! cette initiative comble un vide dans la "bonne ville de Compiègne" ... Tout est fait pour rendre l'ambiance sympa ! déjà et c'est essentiel un très grand choix de vins et une bonne sélection de dégustation au verre, une boutique dépot où l'on peut flaner en toute simplicité, s'il fait beau des tables dehors, Un accueil avenant et un bel accent de la belle province (quebec) qui rappelle aux maudits français qu'on a pas forcément besoin d'être des leurs pour savoir juger des qualités d'une de leur meilleur production : le vin !

• Visité en octobre 2013
    • 3 sur 5 bulles
Oise, France
“Wonderful !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2013 par mobile

J'ai participé à une soirée où il y avait des vignerons de Saumur (si je me souviens bien). J'ai pus gouté les vins de cette région que les patrons ont proposé pendant que les vignerons me faisait voyager dans leur vignoble en racontant leur travail, et tout ça en degustant d'incroyable assiettes (charcuteries, fromages, poissons ...).

J'ai hâte d'y retourner.

Illkirch, Alsace, France
“genialissime !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2013

avec un accueil plus qu’agréable, le personnel s'est coupé en 4 pour trouver un petit coin sympathique a l'ensemble de la clientèle. les conseils sont sans pareils et proposer des assiettes composées de produits regionaux, rien de tel pour faire vivre le commerce local.
possibilité de déguster des vins au verre ou une bouteille entière... !
Un petit coin épicerie entre toutes ces caisses de bouteilles, un argument de plus pour pouvoir emmener un petit peu de la bonne humeur et de l'excellence de ce lieu et des collaborateurs.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté In Vino ont aussi consulté

Vous connaissez In Vino ?