“Excellent ! ”

Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Perpignan, France
“Excellent ! ”
Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Très bon accueil, gérant agréable et souriant. La cuisine est très bonne. C'est un plaisir d'y venir manger !
Baptiste et Jennifer !

Compiègne, France
“J'aime pas”
Avis écrit le 19 décembre 2013

C'était bien quand il y'avait François, c'était le meilleur commerçant de Compiègne, je prenais toujours une bavette d'aloyau avec des frites, la meilleur de Compiègne et très bien servi sans gras et sans nerfs. De temps en temps j'avais le droit à un petit appéro, c'est la maison qui offre et oui il était commerçant. Ca n'existe plus des vrais commerçants comme lui, ceux qui ont repris son affaire ne lui arrives pas à la cheville.On ne peut pas remplacer un grand Monsieur comme lui.

Visité en décembre 2013
renaud r, Gérant de La Brasserie du Nord, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Cher Monsieur,
Nous sommes désolés que vous n'aimiez pas notre établissement.
Il est vrai qu'à chaque nouveau propriétaire une partie de la clientèle change. Ce qu'il s'est passé lors de la reprise de la Brasserie du Nord, presque 2 ans après que François soit parti.

Nous connaissons bien François, et nous l'apprécions également beaucoup.
Ceci dit, nous ne cherchons pas à le copier et nous avons notre propre façon de gérer notre affaire, et notre propre style, pour preuve notre clientèle fidèle. François ne peut pas plaire à tout le monde, nous non plus. Ce la fait partie des lois du commerce.

Vous pourrez le retrouver à l'Auberge de la Vieille Ferme à Le Meux où il se fera un plaisir de vous accueillir de nouveau.

Néanmoins vous recevrez le meilleur accueil (mais à notre façon) dans notre établissement si vous souhaitiez revenir.
Cordialement.
Compiègne, Picardie, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le meilleur restaurant de Compiègne”
Avis écrit le 9 novembre 2013

Ce petit restaurant à proximité de la gare jouit d'un très bon rapport qualité/prix.
Pour les gourmands, privilégiez l'excellente côte de bœuf pour deux personnes.
Les ris de veaux sont également biens cuisinés.
Le service est de bonne qualité et le patron est sympathique.
Une adresse à découvrir!

• Visité en octobre 2013
Lens, France
“brasserie correcte , accueil neutre”
Avis écrit le 30 août 2013

l'accueil est quelconque , la cuisine est correcte mais sans plus , le restaurant est assez bruyant , le personnel disponible pour servir est un juste , par apport aux autres commentaires nous attendions à mieux , notre conclusion brasserie correcte mais sans plus

• Visité en août 2013
Compiègne, Picardie, France
“A essayer absolument ! On y revient !”
Avis écrit le 4 août 2013

Des professionnels assistés d'un serveur comme on souhaiterait en croiser plus souvent ! Un accueil et un service chaleureux et efficaces.
Le chef ne doit pas être en reste car les plats proposés sont originaux et diversifiés, les produits de qualité, la cuisine savoureuse, l'endroit très propre.
L'organisation d'un repas d'anniversaire en avril dernier : une réussite ! Renaud et son épouse avaient veillé au moindre détail et nous avons passé une excellente soirée en famille.
Allez-y au moins une fois et vous y retournerez !

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté La Brasserie du Nord ont aussi consulté

Compiègne, Oise
Compiègne, Oise

Vous connaissez La Brasserie du Nord ?