“De la très bonne cuisine italienne”
Avis sur La Gandelia - FERMÉ

La Gandelia
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié: 2 mars 2014

Déjeuner d'affaires un jour en semaine.

Le lieu a été abandonné pendant plusieurs mois... mais la nouvelle décoration le fait rapidement oublier : couleurs chaleureuses et modernes.

Côté service : un accueil très serviable... toutefois le patron peut être un peu trop attentionné... les apéritifs ont aussi un peu tardé

Côté cuisine : de la vraie et bonne cuisine italienne... l'osso bucco était toutefois un peu trop salé à mon goût.

A refaire sans hésiter

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Gandelia
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 février 2014

Pour un diner avec des amis, nous avons testé ce restaurant italien dont les avis donnaient envie.
Le service est un peu lent et il a été nécessaire de demander à passer la commande. A l'exception d'une serveuse un peu "à côté", le personnel est sympathique. Concernant les plats, ils semblent élaborés à partir de produits frais (ce qui peut expliquer en partie les prix un peu élevés).
Le menu à 29€ est très bien même si un supplément pour l'Osso Bucco parait un peu exagéré.
En résumé, un établissement à recommander mais attention aux tarifs.

Avis publié: 22 janvier 2014

Tout est excellent dans ce nouveau resto : l'accueil, le design, le menu, les vins, et même les prix.

Avis publié: 8 janvier 2014

C'est avec plaisir que nous avons découvert un plat surprenant ! Original et savoureux (que demander de mieux) : Garganelli zucchine e zafferano. Les assiettes étant conséquentes, nous avons fini par un petit café (très bon café d'ailleurs). Le restaurant étant situé à côté du château, la promenade post-diner y est très agréable.

Avis publié: 27 décembre 2013

Situé idéalement juste en face du chateau, restaurant discret de façade, sobre mais très classe à l'intérieur. On y est très bien reçu avec un accent italien qui ne trahit pas la publicité faite.
Nourriture excellente, ingrédients frais et surtout on sent que les plats sont fait à la demande. Tout ça pour un prix tout à fait correct. Un des meilleurs restaurants italiens dans lequel j'ai pu manger.

Les voyageurs ayant consulté La Gandelia ont aussi consulté

Saint-Jean-aux-Bois, Compiègne