“Excellente soirée sublimée par un repas de première qualité.”
Avis sur La Gandelia - FERMÉ

La Gandelia
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations
Cluses, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellente soirée sublimée par un repas de première qualité.”
Avis écrit le 2 mars 2014

En visite dans les environs nous sommes tombés sur ce restaurant italien. Et nous n'avons pas été deçu. Les saveurs de l'Italie sont au rendez-vous, les produits sont de haute qualité et l'accueil est impeccable. Je reviendrai explorer la carte.

• Visité en mars 2014

Compiègne, France
“De la très bonne cuisine italienne”
Avis écrit le 2 mars 2014

Déjeuner d'affaires un jour en semaine.

Le lieu a été abandonné pendant plusieurs mois... mais la nouvelle décoration le fait rapidement oublier : couleurs chaleureuses et modernes.

Côté service : un accueil très serviable... toutefois le patron peut être un peu trop attentionné... les apéritifs ont aussi un peu tardé

Côté cuisine : de la vraie et bonne cuisine italienne... l'osso bucco était toutefois un peu trop salé à mon goût.

A refaire sans hésiter

• Visité en mars 2014
Picardie
“Très bien mais prix un peu élevés”
Avis écrit le 27 février 2014

Pour un diner avec des amis, nous avons testé ce restaurant italien dont les avis donnaient envie.
Le service est un peu lent et il a été nécessaire de demander à passer la commande. A l'exception d'une serveuse un peu "à côté", le personnel est sympathique. Concernant les plats, ils semblent élaborés à partir de produits frais (ce qui peut expliquer en partie les prix un peu élevés).
Le menu à 29€ est très bien même si un supplément pour l'Osso Bucco parait un peu exagéré.
En résumé, un établissement à recommander mais attention aux tarifs.

• Visité en février 2014
Montmacq, France
“Excellent restaurant”
Avis écrit le 22 janvier 2014

Tout est excellent dans ce nouveau resto : l'accueil, le design, le menu, les vins, et même les prix.

• Visité en décembre 2013
La Rochelle, France
“Un délice”
Avis écrit le 8 janvier 2014

C'est avec plaisir que nous avons découvert un plat surprenant ! Original et savoureux (que demander de mieux) : Garganelli zucchine e zafferano. Les assiettes étant conséquentes, nous avons fini par un petit café (très bon café d'ailleurs). Le restaurant étant situé à côté du château, la promenade post-diner y est très agréable.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Gandelia ont aussi consulté