“Une bonne adresse sur Compiègne”

Hostellerie de Royal-Lieu
Classé n° 33 sur 130 Restaurants à Compiègne
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 9 février 2014

Ce restaurant est considéré comme une des meilleures adresses de Compiègne. Pour y avoir mangé à plusieurs reprises, je confirme.
La dernière en date était un dimanche midi en janvier.

L'accueil est correct ; pour ce type de restaurant, je supporte difficilement que les serveuses papotent en attendant à la vue des clients...

Les tables sont suffisamment espacées pour avoir des conversations intimes (en amoureux) ou discrète (professionnels).

Côté gustatif, les plats proposés étaient de bonne facture. Par exemple, j'ai bien apprécié le pigeon bien que l'équilibre avec le sucré de la datte soit perfectible. Le plateau de fromages est superbe... Un régal.
Les plats pour les enfants sont faits maison... une raison de plus pour y aller.

A refaire !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hostellerie de Royal-Lieu
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 décembre 2013

Nous avions fait une heure de route pour déjeuner en famille à 6, certains à la lecture des avis de découvrir une bonne table....
Quelle déception! L'accueil chaleureux à l'entrée se transforme en service déplorable : serveuse agacée à la limite de l'impolitesse, lenteur sidérante du service alors que nous étions 3 tables et lorsqu'on a demandé du pain: la réponse fut: "attendez, on va repasser avec la corbeille!". Nous avions vraiment l'impression de l'emm... Quand à l'assiette ,la seule chose à retenir ,c'est le pigeon: cuisson et assaisonnement parfaits.
Oublions les portions congrues des entrées ,à peine plus grosses qu'une mise en bouche, les macarons et financiers complètement desséchés en dessert.
Allez-y pour le pigeon ,dédaignez tout le reste et priez que la serveuse soit dans un bon jour!

Avis publié: 11 novembre 2013

A l'occasion d'une fete unique, ma famille et moi-meme avons mangé à l'Hostellerie de Royallieu, et je dois dire que je ne regrette pas un seul instant mon choix.
Super vue sur le jardin dans la véranda, personnel attentionné mais surtout qualité des produits excellente! Le carpaccio était frais et le magret de canard tendre! Les 17 convives ont tous été TRES satisfaits et m'ont dit revenir s'ils revenaient sur Compiègne.
A choisir sans hésiter à l'occasion d'une soirée chic et élégante.

Merci encore la super équipe de l'Hostellerie de Royallieu pour ce super diner!

Avis publié: 21 septembre 2013

Rapport qualité prix exceptionnel. Plats élaborés en quantité suffisante pour un dîner.
Nous y retournerons sans problème

Avis publié: 6 septembre 2013

L'accueil est correcte, cet établissement est assez fréquenté, donc il vaut mieux réserver.
Le cadre est agréable et spacieux avec une vue sur un grand jardin. La décoration très classique est en accord avec le style des alentours. La cuisine est très correcte. Une cave renferme un lieu de dégustation vous pouvez demander à la visiter.

Les voyageurs ayant consulté Hostellerie de Royal-Lieu ont aussi consulté

Compiègne, Oise
Saint-Jean-aux-Bois, Compiègne

Vous connaissez Hostellerie de Royal-Lieu ?