“Moyen”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
“Moyen”
Avis écrit le 1 mars 2014

On ne peut pas dire que les plats sont médiocres mais mon ami et moi avons tous 2 pris des pâtes. Certes, le goût était correct mais on en attend davantage d'un plat de pâtes qui coûte 13 euros... La sauce et préparée à l'avance, déposée sur les pâtes et le tout est passé au micro-ondes...
A part ça, les desserts sont faits maison, ce qui est appréciable et le service est correct.
En bref, endroit correct pour les personnes qui travaillent dans le coin et souhaitent se restaurer rapidement pour un tarif convenable.
Si vous êtes adepte de la cuisine italienne et des bonnes pizza, je recommande davantage le stromboli qui ne se trouve qu'à quelques mètres de là!

Visité en février 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Personnel décevant”
Avis écrit le 28 février 2014

Malheureusement , le service ne donne pas envie de revenir. Le personnel très désagréable , plutôt moqueur. Il s'occupe plus de critiquer les clients que de les servir. Pourtant les plats sont pas trop mal ( pattes très bonnes et le risotto aussi , en revanche les desserts a éviter .

• Visité en janvier 2014
Compiègne, France
“L’apparent est beau mais le fond n’est pas toujours au rendez-vous”
Avis écrit le 7 février 2014

Niveau accueille
Très belle décoration et une ambiance conviviale. Par contre le personnel moins accueillant et on ressent un peu de stress
Plats
Très beaux plats mais le gout n’est pas au rendez-vous. J’ai pris une Napolitana, la pâte est fine à souhait et bonne, cependant la pizza était trop salée (faute des anchois je ne sais pas !!), c’était aussi le cas de la pizza crème fraiche et saumon fumée. La tagliatella marinara (tagliatelle aux crevettes et noix saint-jaques) était par contre très bonne.
Desserts
Très dessus de mon dessert Coupe de glace Vanille poire, une belle coupe à la vue, mais je n’ai pas trouvé la glace (une soupe à la place), ni le gout de la vanille. Par contre j’ai regretté de ne pas choisir le cheesecake au beurre salé qui était très bon et je le recommande.

• Visité en février 2014
“A voir sur la durée !”
Avis écrit le 20 décembre 2013

Cela fait deux fois que j'y vais et effectivement j'étais très heureuse de me rendre à une nouvelle adresse dans Compiègne !

A l'occasion d'un déjeuner entre amies le midi, j'ai trouvé le service (un peu long tout de même) assez correct et ma salade très goûteuse.

Pour un dîner en couple, c'est moins sympa, j'ai pris en plat un osso bucco pas mal du tout...

Je pense qu'il vaut mieux y aller entre amis car les tables sont très rapprochées.

• Visité en décembre 2013
Soissons, Picardie, France
“Bonne adresse”
Avis écrit le 16 décembre 2013

Le restaurant est classe, décoré avec goût, les serveurs et serveuse agréables. Le repas bon également ; nous avions pris une pizza bianco ( poulet, creme, mozza ) qui était très bonne avec une pâte excellente, un risotto au basilic qui était bon mais trop de basilic tue le basilic (mais ce n'est que mon avis) et de la bavette avec des frites maison qui était bonne. Les desserts bon aussi. Nous étions même étonné du monde qu'il y avait pour un soir en smaine. Donc je recommande ce restaurant.

PS: les jaloux et concurrents s'abstenir (l'histoire du boulon est un peu grosse, mais encore une fois, ce n'est que mon avis =) ).

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Soprano ont aussi consulté

Compiègne, Oise

Vous connaissez Soprano ?