“Conforme”

N° 8 sur 12 Hôtels à Compiègne
Compiègne, France
“Conforme”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2013

Hôtel conforme à ce que l'on peut attendre d'un Campanile : bien appréciable la théière dans la chambre.
L'hôtel semble commencer à être un peu vétuste, mais tout cela reste correcte et conforme aux critères de la chaine.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2013

je ne suis pas de la concurrence mais malheureusement,une cliente extremement deçue..
La chambre etait tres sale..toiles d'araignee,araignees, trous dans les murs et cachés par le lit et chevet,odeur horrible, dûe a l'humidité et à un manque d'aération..et surtout une negligence de la femme de menage..mais je pense qu'il n'y a pas de femme de menage..la documentation de bienvenue etait dechirée sur la table.
Pas d'eau chaude donc pas de douche apres ma journee de travail ni meme au reveil..jarrete la parce que ca fait bcp mais c la realite..ce nest pas l'image que javais de cette chaine dhotels..plus jamais. !!!!!

• Séjour du juin 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Compiègne

France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Le cadre est agréable et calme, tout en étant tout près en voiture du centre de Compiègne.
Ce Motel Campanile est un peu vétuste, mais propre.
La maintenance laisse un peu à désirer, mais à un tel prix (50 €) cela me semble difficile de faire mieux.
Le petit déjeuner est bon même si un peu « industriel ». Le personnel est gentil et serviable. Idéal pour une courte nuit étape, mais pas plus.
L’accès est très mal indiqué, si vous n’avez pas de GPS, imprimez une carte sur Google avant votre départ !

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous profitons chaque année de faire un resto au campanile avec des amis. Ce sera la dernière fois. Certe l’environnement est agréable, c'est d'ailleurs la raison de ce choix. Mais depuis peu les plats proposés ne sont vraiment pas bon et le serveur extrêmement désagréable.
A éviter à tous prix

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Buc, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

nous somme venu pour passé la nuit du 02/11/12 au 03/11/12 ,très surpris de voir que l'hotel de mon enfance quand je partait au portugal avec mes parents je dormais a bordeaux dans la même chaine d'hotel et voir quand 30ANS que l'hotel n'a pas évoluer ,vieux les gens qui dorme dans les autres chambre il fond tellement de bruit on a l'impression que l'on n'est dans la même chambre mal insonorisé télévision qui fonctionne pas sans télécomande. je recomande au voyageur d'allé a l'hotel BB moins chére de 20 euros et beaucoup plus moderne avec vigile pour gardé les voitures et parking fermé.
Vraiment déçu de l'hotel de mon enfance que je recommande pas.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
St. John's, Canada
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012

Chambre sous les toits, une seule fenêtre: un vélux avec le rideau arraché qui pendait. Mauvaise odeur dans les couloirs, aucune insonorisation, impression de manque de propreté. Literie molle, le lit pour enfant était un matelas posé par terre. Athmosphère humide et étouffante, pas de clim dans la chambre, ventilation hors d'usage dans la salle de bain: un véritable sauna après une douche. Trace de brûlures sur un abat-jour. Décors de style 1984. Repas acceptable, personnel agréable et serviable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
lagny
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2011

J'ai séjourné 1 nuit le 11 décembre 2011. En arrivant à 23 heures (chambre réservée) la borne automatique était fermée et le veilleur de nuit "dealait" sur le parking ; j'ai du attendre 10 min sous la pluie pour qu'il termine ses petites affaires et deigne me donner accès à la borne.

La chambre (n°14) : HONTEUX : sale, défréchie à la limite de l'insalubrité. Par exemple un abbajour était arraché et brulé, les portes pourries d'humidité ainsi que les murs, tout était sale voir craceux. La salle de bain : idem à l'abandon, on ne pouvait à peine toucher le seche cheveux tant il était sale, joints arrachés............

J'en passe j'en passe....Tout ça pour 75 €.

INACCEPTABLE

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires