“Mon avis personnel”

N° 8 sur 12 Hôtels à Compiègne
La Loye
“Mon avis personnel”
Avis écrit le 4 mars 2014

Réservation téléphonique longue et payante, j’ai dû raccrocher après trois minutes d’attente et réserver par internet.
Hôtesse d’accueil pour information téléphonique, charmante et compétente.
Cadre agréable et bungalow individuel avec parking devant la chambre bien pratique.
Chambre propre mais quelques travaux d’entretien à faire sur la peinture, les éclairages.
Baignoire en résine très glissante, le temps d’attente d’arrivée de l’eau chaude trop long (1 à 2 mn). Bonne literie, chauffage efficace.
Pas suffisamment de panneau d'indication de l’hôtel à proximité, il faire arriver devant le bâtiment pour savoir que l'on est bien arrivée au bon endroit.

Astuce pour la chambre : Ajouter un balai brosse pour les toilettes et faire les travaux d'entretien (peinture, électrici...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Essert, France
Avis écrit le 1 mars 2014

Hotel et chambre sans caractère, qui aurait bien besoin d'être rafraîchi !
La fenêtre de toit, qui n'apporte que peu de lumière dans cette chambre propre mais triste, aurait bien besoin d'être changée. Le sol était collant !

Astuce pour la chambre : A rafraîchir

Avis écrit le 24 février 2014

Assez satisfait de cet hôtel de Compiègne Seul souci, problème pour capter certaines chaines de télévision proposés. Difficulté aussi pour trouver l'accès à l'hôtel. Après, je n'ai pas d'autres remarques. Accueil satisfaisant et souriant. Hôtel silencieux.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Montacher-villegardin
Avis écrit le 24 février 2014

Ce n'est pas le new design
La carte fidélité est chère car elle a un coût plus cher qu'une carte bleue et donc pas pris car trop cher. Dômage.
Une altercation entres salariés au cours d'un des repas du soir ce n'est pas bien pour votre image.

Astuce pour la chambre : A quand votre nouveau look comme les autres campanile?

Souchez, France
Avis écrit le 11 février 2014

très bon service et très bon repas diversifié très bon accueil souriant et aimable chambre propre et confortable je viens a Compiègne tous les ans au même hôtel pour un salon et j'y reviendrai
je nai plus rien a ajouter

Astuce pour la chambre : je n ai aucun conseil a donner

Angers
Avis écrit le 24 janvier 2014

Etablissement qui n'est pas au standard de sa catégorie, isolation calorique des murs inexistante, du coup le convecteur est allumé en permanence. Plus d'eau chaude à 23h. Le personnel est très accueillants

Astuce pour la chambre : Rénovation de l'hôtel nécessaire, la demi baignoire n'est pas pratique, soit une belle douch...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Compiègne

Agen, France
Avis écrit le 21 décembre 2013

Client habituel du Campanile de Compiègne lorsque je rends visite à ma famille ou des amis dans l'Oise, je constate que l'état général des chambres se détériore de plus en plus et qu'une rénovation totale se révèle urgente... avis partagé par le responsable qui m'a précisé qu'il attendait le "feu vert" de la direction générale... souhaitons donc que le "feu" ne reste pas figé au rouge.
À part cela, accueil très agréable, situation de l'hôtel dans un endroit calme, facile d'accès et proche de la ville

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Compiègne ou ses environs
Ibis Budget Compiégne Centre Ville
Ibis Budget Compiégne Centre Vil...
N° 1 sur 12 à Compiègne
Ibis Compiègne
Ibis Compiègne
N° 2 sur 12 à Compiègne
Kyriad Compiegne
Kyriad Compiegne
N° 3 sur 12 à Compiègne
Best Western Hotel Les Beaux Arts
Best Western Hotel Les Beaux Art...
N° 4 sur 12 à Compiègne
Hostellerie du Royal Lieu
Hostellerie du Royal Lieu
N° 5 sur 12 à Compiègne
Mercure Compiegne Sud
Mercure Compiegne Sud
N° 1 sur 1 à Lacroix Saint Ouen

Vous connaissez Campanile Compiegne ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Compiegne

Établissement : Campanile Compiegne
Adresse: Avenue De Huy, 60200, Compiègne, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Compiègne
N° 8 sur 12 Hôtels à Compiègne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Compiegne 3*
L'hôtel Campanile 3 étoiles Compiègne, entièrement rénové récemment, vous héberge dans l'une de ses 53 chambres équipées de tout le confort moderne et aménagées pour recevoir des personnes à mobilité réduite. Vous profiterez, en plus de l'accueil chaleureux de son personnel, de nombreux services qui rendront votre séjour des plus agréables. Bénéficiez ainsi de l'accès à un parking gratuit, de la mise à disposition de journaux, de l'accès libre au WiFi, de la remise des clefs en continu, d'un terrain de jeux pour les enfants, de l'accueil des animaux. Pour votre plaisir, profitez également de notre service exclusif Wifi+ : une connexion wifi gratuite en haut débit dans tout l’hôtel pour surfer, discuter et visionner des vidéos en toute liberté. Pour rendre votre séjour encore plus confortable et vous éviter des déplacements inutiles, l'hôtel dispose, par ailleurs, d'un restaurant. Il vous accueille matin, midi et soir et vous propose une carte variée. Si vous préférez vous restaurer dans votre chambre, un service de plateau-repas est également à votre disposition. Profitez aussi de la situation géographique de votre hôtel Campanile, proche des grands axes de communication. Il se situe ainsi à 8 kilomètres de la gare SNCF et 47 kilomètres de l'aéroport Roissy Charles-de-Gaulle. Il est également à proximité de toutes les commodités et infrastructures de loisirs de la ville de Compiègne. Lors de votre séjour, offrez-vous un moment alliant sport et détente que ce soit au karting, à la patinoire, à la piscine, au golf, ou au centre d'équitation le plus proche, tous situés à moins de 5 kilomètres de l'hôtel. Partez également vous amuser entre amis ou en famille dans le célèbre Parc Astérix, distant de 35 kilomètres seulement. Les professionnels logeant à l'hôtel seront, quant à eux, à proximité des zones d'activité de la ville: ZAC du Royallieu, Parc Tertiaire, ZAC de Jaux, ZAC Camp du Roy et ZAC de Venette et Jaux. Afin de proposer le meilleur service à tous ses clients, le personnel de l'hôtel peut aussi vous accueillir en anglais et en allemand. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Priceline, Odigeo, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Compiegne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Compiegne Compiègne