Campanile Compiegne
77 $US
72 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Armor Hotel(Compiègne)(Bonne affaire !)
107 $US
102 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Budget Compiégne Centre Ville(Compiègne)(Bonne affaire !)
72 $US
Hotel du Nord(Compiègne)
114 $US
  • Restaurant
Hotel de Flandre(Compiègne)
Residence Hoteliere Poincare(Margny-les-Compiègne)
Avis publié : 25 mars 2014

Nous avons dormi une seule nuit dans cet hôtel : lit très confortable et nous avons apprécié le fait d'avoir à disposition une bouilloire et de quoi se faire un café ou un thé bien chaud.

Pourtant des détails nous ont tout de suite sautés aux yeux quand nous avons investis notre chambre : une applique balante qui ne fonctionne plus, de la peinture qui s'écaille, des petites traces de rouille, de la faïence jaunissante et la plomberie de la baignoire/douche à revoir. Petit bémol : la femme de ménage a enlevé les serviettes de la chambre le temps que nous étions au petit-déjeuner donc pas top pour se laver les dents ensuite.

Sinon, nous avons profité d'un excellant petit-déjeuner avec de tout à foison : crèpes, viennoiseries, jus de fruits, lait, café, thé, salade de fruits, céréales, pains, confitures, miel, gâteau ... un vrai délice.

Etant sur place, nous avons également profité du restaurant le soir avec la formule buffet d'entrée + plat pour moi et plat + buffet de desserts pour monsieur : nous avons tous les deux apprécié les mets.

Astuce pour la chambre : Personnellement, nous avions une chambre dans la pavillon Picantin ce qui permet de se garer juste devant la chambre.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2014

batiments viellissants et difficile d'entretient.
acceuil chaleureux qui gomme ce desagrement .Petit dejeuner parfait.
cadre tres agreable et calme.
stationnement un peu trop serre .
Au vue de la toiture certains travaux sont a envisager.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2014

Réservation téléphonique longue et payante, j’ai dû raccrocher après trois minutes d’attente et réserver par internet.
Hôtesse d’accueil pour information téléphonique, charmante et compétente.
Cadre agréable et bungalow individuel avec parking devant la chambre bien pratique.
Chambre propre mais quelques travaux d’entretien à faire sur la peinture, les éclairages.
Baignoire en résine très glissante, le temps d’attente d’arrivée de l’eau chaude trop long (1 à 2 mn). Bonne literie, chauffage efficace.
Pas suffisamment de panneau d'indication de l’hôtel à proximité, il faire arriver devant le bâtiment pour savoir que l'on est bien arrivée au bon endroit.

Astuce pour la chambre : Ajouter un balai brosse pour les toilettes et faire les travaux d'entretien (peinture, électricité, eau chaude)
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mars 2014

Hotel et chambre sans caractère, qui aurait bien besoin d'être rafraîchi !
La fenêtre de toit, qui n'apporte que peu de lumière dans cette chambre propre mais triste, aurait bien besoin d'être changée. Le sol était collant !

Astuce pour la chambre : A rafraîchir
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 février 2014

Assez satisfait de cet hôtel de Compiègne Seul souci, problème pour capter certaines chaines de télévision proposés. Difficulté aussi pour trouver l'accès à l'hôtel. Après, je n'ai pas d'autres remarques. Accueil satisfaisant et souriant. Hôtel silencieux.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple